Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui merci pour le retour !
Les deux potards de même que quelques vis ont été changés mais je les ai toujours :


Le vernis est bien usé (il marque facilement) à mon avis, idéalement il faudrait un refin + un refrettage... mais là elle est dans son jus.

Du coup quel serait le prix correct ?
Merci beaucoup ! c'est sympa d'avoir pris le temps d'évaluer la bestiole.
slowhand73
Easyrom a écrit :
wagins00 a écrit :
Toujours un plaisir de contempler une belle vintage

Toi tu sais parler aux femmes.

J'sais pas pourquoi mais je pense à notre président en lisant ça
dish
Ca me dirait bien d'installer un S1 pour mise en série sur mon AM spécial
A voir ce que donnent les texas SP avec cette config...

Edit: éventuellement même, si possible, deux S1, un pour la mis en parallèle, un pour la mise en hors phase
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
invivo
Hello a tous, je suis en train de faire l'hypothèse de passer sur des potards de 500 sur ma fsr wide range.
Dans le même temps je vais chercher a monter deux vari cool qui splittent les micros avec le dosage progressif dont je trouve l'idée géniale.
Le soucis reste de trouver ce système en vente.

Mais du coup je peux avoir une polyvalence géniale sans changer les micros et pour moins cher donc.

Qu'en pensez-vous?
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
Larry Carton
Tu peux même essayer de mettre du 1Meg pour le volume et du 500K pour la tonalité.
Tu vas récupérer des aigus et de la clarté sans perdre le gras contrairement aux mods sur les micros.
Sur les vieilles deluxe, d'après Duchossoir, c'est du 4x1 Meg.
Ce ne sont pas les mêmes micros (les WR actuels sont des humbuckers classiques avec une barre alnico, alors que les originaux sont construits avec des plots aimantés comme des simples classiques, les bobines sont plus grandes ect...), mais ça va être un peu plus exploitable, surtout en position grave, tu vas retrouver un peu de twang.
Sinon les WR (RI ou non ) sont en deux fils, si tu veux les splitter, d'une façon ou d'une autre, il faudra modifier le micro je pense.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
invivo
Ah ok je ne savais pas.
Intéressant
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters
Larry Carton
Sinon pour un split progressif, pas besoin de potars spéciaux, tu peux le faire avec n'importe quel potard, tu colles juste les deux fils intermédiaire sur le potar comme tu le ferais sur une borne de push pull.
Quand le potar est à fond, tu as les deux bobines en série, lorsque le potar est à zéro, le micro est splitté.
Et entre les deux, tu as toute une foule de sons possibles plus ou moins gras, plus ou moins allégé...
Après il faut nécessairement que ton micro soit en 4 fils.
Pour en savoir plus, clique sur le lien
https://www.seymourduncan.com/(...)t-mod
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
invivo
Mais super
Je te remercie je vais donc pouvoir l'y mettre ou du moins le faire faire.
Je vais d'ailleurs faire la même chose sur ma duesenberg caribou pour le humbucker tout en gardant mon dp 90 en manche.
Quand j'aurai fais les modifs je posterai sur le son
Fender stratocaster elite, duesenberg caribou, fender telecaster mudy waters

En ce moment sur guitare électrique et Fender...