Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cortmgm
Salut tout le monde!

Je souhaite vendre les micros d'origine de ma telecaster classic 50's de 2006 (MIM)...mais je n'ai aucune idée de leurs caractéristiques, ni de leur valeur.

La seule info que j'ai c'est : Vintage-Style Single-Coil Tele

Un ptit conseil?
merci
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
cutonio
Another Man a écrit :
Bien content de revenir à la Tele (mon ancienne Élite est restée dans la famille ) !
J’ai installé des Nocaster 51 et quel plaisir enfin retrouvé !
La prochaine étape sera sûrement des locking tuners.

Telecaster 1


Telecaster 2


En remontant le topic je tombe sur tes photos et il faut dire que j'aime beaucoup ce coloris (qui me fait un peu penser à la signature St Vincent chez Music Man). J'ai un peu de mal avec les couleurs des Fender Mexicaines et des Squier (disons qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond, je me disais que si je prenais une Tele ce serait Butterscotch, un peu par dépit).

Mais du coup la Player Series, neuve, sans upgrade, ça vaut le coup ?

J'ai une hésitation de "dernière minute" entre la Player et la G&L Tribute Asat Classic (noire, pickguard blanc), la différence de prix est pas énorme...
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
cutonio a écrit :
Another Man a écrit :
Bien content de revenir à la Tele (mon ancienne Élite est restée dans la famille ) !
J’ai installé des Nocaster 51 et quel plaisir enfin retrouvé !
La prochaine étape sera sûrement des locking tuners.

Telecaster 1


Telecaster 2


En remontant le topic je tombe sur tes photos et il faut dire que j'aime beaucoup ce coloris (qui me fait un peu penser à la signature St Vincent chez Music Man). J'ai un peu de mal avec les couleurs des Fender Mexicaines et des Squier (disons qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond, je me disais que si je prenais une Tele ce serait Butterscotch, un peu par dépit).

Mais du coup la Player Series, neuve, sans upgrade, ça vaut le coup ?



J'ai une hésitation de "dernière minute" entre la Player et la G&L Tribute Asat Classic (noire, pickguard blanc), la différence de prix est pas énorme...


pour ce qui est de la couleure des Squier CV 50 , j ai commandé Via Andertons celle ci , magnifique violet ......



Un upgrade est a venir , micros , chevalet , plaque noire et mecaniques .

Squier CV 50 telecaster
cortmgm
je me sépare de micros provenant d'une Fender Classic 50's MIM...
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
Another Man
cutonio a écrit :
Another Man a écrit :
Bien content de revenir à la Tele (mon ancienne Élite est restée dans la famille ) !
J’ai installé des Nocaster 51 et quel plaisir enfin retrouvé !
La prochaine étape sera sûrement des locking tuners.

Telecaster 1


Telecaster 2


En remontant le topic je tombe sur tes photos et il faut dire que j'aime beaucoup ce coloris (qui me fait un peu penser à la signature St Vincent chez Music Man). J'ai un peu de mal avec les couleurs des Fender Mexicaines et des Squier (disons qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond, je me disais que si je prenais une Tele ce serait Butterscotch, un peu par dépit).

Mais du coup la Player Series, neuve, sans upgrade, ça vaut le coup ?

J'ai une hésitation de "dernière minute" entre la Player et la G&L Tribute Asat Classic (noire, pickguard blanc), la différence de prix est pas énorme...


Oui ça vaut le coup. Les locking tuners c’est juste un plus, elle tenait déjà bien l’accord.
Ensuite les micros d’origine sont tout à fait honorables, les Nocaster 51, c’est un petit caprice mais qui valait le coup au final
cutonio
Merci à toi !

Elle est commandée et devrait arriver début de semaine prochaine. Je pense lui mettre directement un autre tirant, 9-42 ça me semble un peu léger.
Another Man
cutonio a écrit :
Merci à toi !

Elle est commandée et devrait arriver début de semaine prochaine. Je pense lui mettre directement un autre tirant, 9-42 ça me semble un peu léger.


Félicitations pour la nouvelle acquisition. J’ai mis directement du 10-46 sur la mienne
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
meringue
Guiloop a écrit :
Je voudrais repasser ma Tele en 6 pontets mais je n'ai pas les cordes traversantes. Un modèle à conseiller et facile à choper? Merci


Hérétique! Tu mériterais le bûcher ou la mort par chéché!

La mienne. Une Reissue 62 MIJ de 1985, qui a vécu. Achetée il y a 4,5 ans, elle était rincée. Micros Tone Rider hot classic, électronique kit Mojotone.


Telecaster MIJ 1985
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
milenko
Telecaster American Standard Limited Edition Double Cut, la seule guitare que je possède à ne pas être modifiée.





Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...