Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voila que je tombe sur ce post!
La jolie télécaster jaune relic vue avant ,c'est bien du nitro!
J'ai la meme....c'est la version 1!
PierredesElfes
Le Relic ce n'est pas une mode c'est juste un business fort lucratif !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Moulo
Au delà d'une mode, business etc, pour moi c'est surtout un feeling particulier.

Pouvoir se lâcher à 100% sans avoir peur de beugner la guitare par mégarde, ne pas ressentir cette petite retenue - ce qui ne veut pas dire non plus faire n'importe quoi et la cogner partout ! Ca me donne pour ma part un bien meilleur feeling avec la guitare et de bien meilleurs sensations.

Ça m'a d'ailleur amené au petit caprice (pour ma guitare principale) , d'avoir le modèle plus prestigieux en "guitare plaisir" à la maison, et la version plus abordable que je trimballe partout en repet'. Ce qui m'empêche pas de jouer les deux, c'est juste des plaisirs différents
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
stege106
PierredesElfes a écrit :
Le Relic ce n'est pas une mode c'est juste un business fort lucratif !!


donc si tu fais le relicage toi-même , qui enrichis-tu ?
PierredesElfes
Celui a qui tu demanderas un refin plus tard ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Parzival
Belle guitare Par contre, j'ai beau retourner la photo dans tous les sens, il y a un souci avec les plantes vertes ou alors c'est moi

En tous cas, elle a de l'allure la télé ! Ca promet de beaux moments.
Another Man
Parzival a écrit :
Belle guitare Par contre, j'ai beau retourner la photo dans tous les sens, il y a un souci avec les plantes vertes ou alors c'est moi

En tous cas, elle a de l'allure la télé ! Ca promet de beaux moments.


Merci ! J’arrive pas à la mettre à l’endroit
Elle sonne c’est certain. Le manche une bûche mais confortable au final
ColDay
Parzival a écrit :
Belle guitare Par contre, j'ai beau retourner la photo dans tous les sens, il y a un souci avec les plantes vertes ou alors c'est moi


C'est une image générée par IA
Another Man
ColDay a écrit :
Parzival a écrit :
Belle guitare Par contre, j'ai beau retourner la photo dans tous les sens, il y a un souci avec les plantes vertes ou alors c'est moi


C'est une image générée par IA


L’ IA est cher alors

En ce moment sur guitare électrique et Fender...