Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
en stock chez peach guitars et dawson, vaut mieux en profiter avant le brexit en cas de no deal...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
NUFAN
putain c’est loin l'Irelande...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
scoual
Tu l'as prise chez music maker? C long dis donc, tiens bon! Tu vas voir c une belle petite tuerie..
https://www.instagram.com/p/B0(...)_link
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
NUFAN
Ah mais je suis pas inquiet.... Sauf pour le délai lol
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
neozecat a écrit :
Non, c'est la signature Lara Cox

Connais pas.
Si à chaque fois que que tu fais un custom order, ça devient un modèle signature alors j'ai le mien chez Bacchus aussi depuis 8 ans.
scoual
oui c'est bien elle, a noter que je n'ai pas pu l'avoir par l'importateur car un minimum de 6 etaient exigees par deviser a la commande.. bonne chance si elle vous interesse.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
neozecat
Et du coup, au delà du prix, ton ressenti au niveau différence entre les deux ?
jugejackson
J'ai déjà eu des Duke, c'est le niveau au dessus mais la Duke vaut au moins le double neuf (qualité des bois, finition, frettage de très haut vol).

Par contre, l'Epiphone se défend très bien à la prise en main. Elle est très agréable à jouer et surtout ça sonne.
NUFAN
neozecat a écrit :
Non, c'est la signature Lara Cox

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Je suis tenté par l’Epiphone mais j’ai peur qu’elle fasse doublon avec mes juniors
NUFAN
neozecat a écrit :
Je suis tenté par l’Epiphone mais j’ai peur qu’elle fasse doublon avec mes juniors

ben je vois pas où est le pb...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
5000e c'est déjà trop alors k... c'est greasemonkey, il les chie par palette....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...