Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
themidnighter a écrit :
Prix de la guitare : 800€
Prix des upgrades : 800€



Je l'ai payé 600€ et j'ai du mettre 140€ avec le wrap, les mécas, le sillet et un shim.
La guitare est très sympa, super agréable à jouer (le frettage est bien fait) et le P90 d'origine s'en sort très bien.
NUFAN
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :
les 2 designs sont similaires et pèsent pareil au gramme prés. Celui de Mojo est en zinc je suppose.

Le Mojotone n'a rien à voir, ça a changé le son sur la mienne, ça te ramène des basses.

oui j'avais noté vos remarques et c'est pour ça que j'ai franchi le pas. Et vous n'avez changé que le wrap.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :
les 2 designs sont similaires et pèsent pareil au gramme prés. Celui de Mojo est en zinc je suppose.

Le Mojotone n'a rien à voir, ça a changé le son sur la mienne, ça te ramène des basses.

oui j'avais noté vos remarques et c'est pour ça que j'ai franchi le pas. Et vous n'avez changé que le wrap.


Oui, ça se monte parfaitement dans les studs d'origine.
jugejackson
Waggins00 a écrit :
Du coup ça devrait le faire aussi pour la firebird bonamassa?

Si c'est le même wraparound, normalement oui. Après, il est préférable de mesurer l'épaisseur du wrap sous peine qu'il ne passe pas dans les studs.
jugejackson
Gonefull a écrit :
Je viens d'acquérir un LP spécial TVY wraparound 2019, mais je ne sais pas si c'est le bon topic, il y a 2x P90...?


Si tu déssoudes un micro, peut-être que les puristes vont t'accepter, mais rien n'est sûr en ces temps incertains de communautarisme.
Philyon
Post la gratte avec juste un seul micro apparent, ca devrait passer.
jugejackson
Philyon a écrit :
Post la gratte avec juste un seul micro apparent, ca devrait passer.

Ya de la ressource par ici !
slash2808
Gonefull a écrit :
Je viens d'acquérir un LP spécial TVY wraparound 2019, mais je ne sais pas si c'est le bon topic, il y a 2x P90...?


SC ou DC ?

Y'a un topic DC Special si jamais
themidnighter
slash2808 a écrit :
Gonefull a écrit :
Je viens d'acquérir un LP spécial TVY wraparound 2019, mais je ne sais pas si c'est le bon topic, il y a 2x P90...?


SC ou DC ?

Y'a un topic DC Special si jamais


Sur ce topic DC Special ou Les Paul Brigade, y'a-t-il des membres du forums qui n'interviennent pas déjà ici ?
jerem37
Marrant y'en a justement une belle à vendre, vue sur le topic LP brigade
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...