Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
La Washburn est une BT-2,et la traduction fournie par Thomas est correcte,guitare de debutant assez nulle,peut servir de decor mural.Mieux vaut une Squier.
Par contre si vous trouvez des Washburn de la Wing serie(Hawk,Eagle,Condor),fin 70's,ce sont de tres bonne guitares qui comparaient favorablement avec certaines Gibson de l'epoque et ne coutent presque rien aujourd'hui.
Je suis encore a la recherche d'une Eagle en bon etat.
Quand on aime on ne compte pas,mais au dernier recensement je suis aux alentours de 85 pieces,mais ils y en a encore de nombreuses que je convoite.
Faite attention GAS est une condition medicale grave qui produit de serieux conflits familiaux.(quoi,encore une autre guitare???? ect....)
Prevoir aussi du temps pour l'entretien,restauration ,recherche de pieces ect....
benosiris
Je sais ce qu'est crap, c'est pour cela que je pose la question, je ne savais pas qu'il existait des modèles bas de gamme de la signature Jennifer Batten chez Washburn. J'ai une JB 80 qui est pas mal!

Mais ce n'est pas le sujet... Cela dit ta collection est intéressante, car en plus ce sont pour la plupart des modèles peu courant (mais parfois assez bas de gamme dirait-on). Je comprends ce que tu veux dire par problèmes familiaux...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
slash_dav
La Les Paul Signature (1973-1979), 2 humbuckers à basse impédance, 1 volume, 1 tone, 1 inversion de phase et 3 switchs d'inpédance...pour une foule de possibilités.
C'est mon bébé
Je signale juste que la guitare sur le lien provient d'internet, ce n'est pas la mienne

thomas667
selavy a écrit :
La Washburn est une BT-2,et la traduction fournie par Thomas est correcte,guitare de debutant assez nulle,peut servir de decor mural.Mieux vaut une Squier.
Par contre si vous trouvez des Washburn de la Wing serie(Hawk,Eagle,Condor),fin 70's,ce sont de tres bonne guitares qui comparaient favorablement avec certaines Gibson de l'epoque et ne coutent presque rien aujourd'hui.
Je suis encore a la recherche d'une Eagle en bon etat.
Quand on aime on ne compte pas,mais au dernier recensement je suis aux alentours de 85 pieces,mais ils y en a encore de nombreuses que je convoite.
Faite attention GAS est une condition medicale grave qui produit de serieux conflits familiaux.(quoi,encore une autre guitare???? ect....)
Prevoir aussi du temps pour l'entretien,restauration ,recherche de pieces ect....


Y'avait une Washburn Eagle ou Hawk je sais plus, mais à manche vissé en vente sur ce forum il y'a quelques mois... 150€ ....! Elle était très jolie en plus , fait une recherche, elle est peut etre pas partie, y'avait pas foule dessus
ton!o
c'est vrai qu'en y pensant, c'est bizarre que la signature n'ait jamais été postée
merci pour le détail de l'élec que je ne connaissais pas
Doc Loco
selavy a écrit :
Oui Benosiris,je suis atteint d'un terrible cas de GAS (guitar acquisition syndrome).


Tiens, un malade dans mon genre
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #292
  • Publié par
    fabh
    le 07 Jul 09, 15:46
Avec 85 guitares il est bien plus atteint que toi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tres belle la signature,et assez rare,bravo Slash.La Vegas high roller semble avoir repris le corps avec le headstock de la Trini Lopez
pour ce qui est des bas de gamme,je les ramasse souvent dans les "garage sale" a des prix ou je ne peux resister,en pensant les revendre,ce qui n'arrive jamais........
le clip avec la tokai firebird est tres bon,moi jaloux,echangerai toutes mes guitares pour jouer comme cela.
JulosImac
slash_dav a écrit :
La Les Paul Signature (1973-1979), 2 humbuckers à basse impédance, 1 volume, 1 tone, 1 inversion de phase et 3 switchs d'inpédance...pour une foule de possibilités.
C'est mon bébé
Je signale juste que la guitare sur le lien provient d'internet, ce n'est pas la mienne



Voilà une guitare fin cool. On sent l'influence de Les Paul lui-même qui était alors très porté sur les histoires d'impédance, d'où sa favorite, la Recording. Tu devrais poster une vidéo pour qu'on puisse se faire une idée du son, que j'imagine très clair ? Avec des démonstrations de changements de réglages.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
slash_dav
[quote="JulosImac"]
slash_dav a écrit :
La Les Paul Signature (1973-1979), 2 humbuckers à basse impédance, 1 volume, 1 tone, 1 inversion de phase et 3 switchs d'inpédance...pour une foule de possibilités.
C'est mon bébé
Je signale juste que la guitare sur le lien provient d'internet, ce n'est pas la mienne

Voilà une guitare fin cool. On sent l'influence de Les Paul lui-même qui était alors très porté sur les histoires d'impédance, d'où sa favorite, la Recording. Tu devrais poster une vidéo pour qu'on puisse se faire une idée du son, que j'imagine très clair ? Avec des démonstrations de changements de réglages.


Je n'ai malheureusement pas les moyens d'enregistrer chez moi mais dès que j'ai l'enregistrement du dernier concert de mon groupe (http://www.soundslike.be/thelowdowndogs/ ) je vous poste ça.
Elle sonne magnifiquement au slide (étonnament) et elle à un mojo d'enfer
Savez-vous par hasard s'il existe un site qui référence tous les modèles Gibson, année après année?
=:)K
  • #300
  • Publié par
    =:)K
    le 09 Nov 09, 14:00
Et ici, quelques photos de Corvus... une I (avec un seul humbucker donc) et une III (avec 3 single coils):

http://www.zikinf.com/annonces(...)87149

Le gars en demande 1500 euros pour les deux.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...