Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 1343, 1344, 1345  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
Dlareg
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 02 Nov 06, 01:07 am   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

oui c'est vrai que le manche visse ne favorise pas ce que tu dis mais tu as une palette de sons enorme avec piezzo + micros

reserve a du jazz plus moderne peut etre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dlareg sur Guitariste.com Les petites annonces de Dlareg sur Guitariste.com Le matériel de Dlareg sur Guitariste.com
Pakyie

Message Posté le: 02 Nov 06, 01:41 am   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

Effectivement... pour des trucs à la McLaughlin, certains Metheny, etc... ça doit vraiment être génial comme guitare... Et les mix piezo / micros doivent vraiment donner des sons sympas...

En tous cas, elle est carrément magnifique... et assez originale en même temps...

Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pakyie sur Guitariste.com Les petites annonces de Pakyie sur Guitariste.com Le matériel de Pakyie sur Guitariste.com
Adam Bopel
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 02 Nov 06, 11:53 am   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

BRAVO pour ce nouveau topic,Pakyie ! Cette fois, je ne vais pas pouvoir me "défiler" pour mon sample Je m'en occupe dès aujourd'hui, promis juré craché
lgda a écrit :
hum... pour les micros... j'avais déjà écrit ça... Pour la lutherie... C'est un peu dur. J'ai comparé plusieurs modèles avant de prendre celle-ci... et elle sonnait (à mon oreille) mieux que la plupart des autres de la même gamme de prix et aussi bien que la Yamaha par exemple... je vais me faire tuer ... Elle est très bien la yamaha... c'est une question de goût
Non non Comme je partage ton avis, je te défendrai
Gerald a écrit :
Ta guitare est ... elle est ... elle est ... SUPERBE (t'habites pas en Tasmanie, au moins ???)

http://www.myspace.com/notabene3
Membre de la Frédéric Favarel connexion....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Adam Bopel sur Guitariste.com Les petites annonces de Adam Bopel sur Guitariste.com Le matériel de Adam Bopel sur Guitariste.com
Adam Bopel
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 02 Nov 06, 11:55 am   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

Gerald a écrit :
oui c'est vrai que le manche visse ne favorise pas ce que tu dis mais tu as une palette de sons enorme avec piezzo + micros

reserve a du jazz plus moderne peut etre
Je suis sûr qu'elle "sonne" comme une déesse pour un Jazz plus "acoustique" (avec le piezo), non ? En tout cas, si je devais "craquer" pour une guitare -au péril de mon couple -, ce serait sûrement une Godin, et sans doute celle-là

http://www.myspace.com/notabene3
Membre de la Frédéric Favarel connexion....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Adam Bopel sur Guitariste.com Les petites annonces de Adam Bopel sur Guitariste.com Le matériel de Adam Bopel sur Guitariste.com
J.
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 02 Nov 06, 12:29 pm   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

Par Jésus, je savais pas qu'elles étaient aussi bien faites ces Godin ! Mais c'est vrai que j'ai tout de suite tilté aussi pour le manche vissé (enfin, comme Pakyie pointed out, c'est avant tout une idée reçue ; j'ai jamais eu l'occasion de vérifier, pour ma part). Faut voir. Et elle sonne bien ?

> mon son : cumulonimbus 2000 (rock minimaliste), stone age (basse-batterie primitif)
> recherche : Yamaha SPX50D (putain j'ai loupé une super occase sur eBay.de, monde de merde)
> vends/échange : peut-être une Tube Zone V3 bientôt, ainsi qu'une Boss RRV-10 (reverb en rack)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de J. sur Guitariste.com Les petites annonces de J. sur Guitariste.com Le matériel de J. sur Guitariste.com
tristan97

Message Posté le: 02 Nov 06, 01:10 pm   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

cette quitare en bois ta couter combien :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tristan97 sur Guitariste.com Les petites annonces de tristan97 sur Guitariste.com Le matériel de tristan97 sur Guitariste.com
tristan97

Message Posté le: 02 Nov 06, 01:15 pm   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

enfin pas en bois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tristan97 sur Guitariste.com Les petites annonces de tristan97 sur Guitariste.com Le matériel de tristan97 sur Guitariste.com
tristan97

Message Posté le: 02 Nov 06, 01:16 pm   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

enfin pas en bois

ibane
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 02 Nov 06, 01:43 pm   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

Bonne idée ce topic, je vais vous envoyer un sample audio (sans veste à franges) de mon Epiphone emperor regent dès que possible.

Pakyie

Message Posté le: 02 Nov 06, 01:45 pm   Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1  Ajouter le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 à vos favoris 

Merci Ibane...

Bon ben je vais donc devoir moi aussi me mettre au sample, même si mes grattes sont moins prestigieuses... ;-)

Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pakyie sur Guitariste.com Les petites annonces de Pakyie sur Guitariste.com Le matériel de Pakyie sur Guitariste.com
Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 2 sur 1345 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 1343, 1344, 1345  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1820 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !