Les guitares Guild

Forum Guild
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
Merci beaucoup pour ta réponse, Ptosh.

Je note tes réflexions dans un coin dédié de mon ordi notamment au niveau des "détails".
Et si ça ne te dérange pas je reviendrai peut-être te poser quelques questions en temps et en heure.
Lobs1
Hello,

Je vais rejoindre le club bientôt. Je viens de passer commande d'une T Bird s200 p90 (pour 340 € chez Musicstore). Celle-ci va remplacer ma HB LP GT p90 qui est donc en vente.
Je vous mettrai des photos dès réception.
Elle rejoindra aussi ma Guild acoustique US
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
damonp
Lobs1 a écrit :
Hello,

Je vais rejoindre le club bientôt. Je viens de passer commande d'une T Bird s200 p90 (pour 340 € chez Musicstore). Celle-ci va remplacer ma HB LP GT p90 qui est donc en vente.
Je vous mettrai des photos dès réception.
Elle rejoindra aussi ma Guild acoustique US


340 euros! elle est à 1.110dols sur le site guild

bein merde je vais zieuter les guild un peu plus du coup
Lobs1
C’est un peu aussi la raison de mon achat...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
rhum66
Ptosh a écrit :
Quelques photos hier soir





vue d'ensemble




Détail de la touche




la tête .. que j aime beaucoup...




Le Bigsby Guild




détail du corps corps
[/img]


Trés belle ta Guild Starfire....
Je trouve que les semi-hollow Guild ont toujours eu ce design déviant légèrement des 335 Gibson et qui font leur charme.
L’autre jour chez star music, j’ai pu me faire mon idée sur le dernière version qui tourne autour de 1000 euros; finitions au Top et micros suffisamment bons pour les garder .

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Tux87
damonp a écrit :
Lobs1 a écrit :
Hello,

Je vais rejoindre le club bientôt. Je viens de passer commande d'une T Bird s200 p90 (pour 340 € chez Musicstore). Celle-ci va remplacer ma HB LP GT p90 qui est donc en vente.
Je vous mettrai des photos dès réception.
Elle rejoindra aussi ma Guild acoustique US


340 euros! elle est à 1.110dols sur le site guild

bein merde je vais zieuter les guild un peu plus du coup


Même prix sur Thomann, en cours de réappro.
goku song
J ai bien fais d'échange la mienne avant, payée 800 €...
Tux87
goku song a écrit :
J ai bien fais d'échange la mienne avant, payée 800 €...


Pourquoi l'as tu échangée ?
goku song
C'est pas mal mais ça reste de la petite guitare.
Lobs1
Guitare reçue ce matin. Débalée en vitesse. D'autres photos suivront...Guitare super légère en tout cas, bon point pour les concerts. Finition au top.
Essai peut être ce soir en répétition. A suivre...

guid s 200


Housse Guild s 200


Guild s 200 p90
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
goku song
j adore cette forme, belle affaire bravo
Lobs1
Oui j'avoue que la forme sort de l'ordinaire.

Petit test sur mon Fame en fin d'après midi. Super agréable à jouer. Le manche en C glisse tout seul. Les micros p90 sont vraiment des micros très polyvalents. La finition est vraiment aux petits oignons. Et la légèreté est vraiment appréciable. Pour une fois les cordes (d'addario ) montée de série ne sont pas rincées.

Du coup guitare remise dans l'étui et direction la salle de répétition. Je ne comptais pas l'emmener mais ce petit test m'a trop donné envie.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
damonp
je trouve qu'elle a une forme de corps qui se déhancge en faisant du hulla hoop

En ce moment sur guitare électrique et Guild...