Les GUITARES SIGMA sont de retour...TOUT EN PAGE 1 (VIDEOS)

Forum Sigma
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
caribou71 a écrit :
tu les vendras on line ?


Je pense que la plupart des magasins en France vont se jeter dessus...
caribou71
bon ben à suivre alors, n'oublie pas la vidéo de la 00015 ^^
caribou71
classieux le PDF !

EDIT : et merci au fait
JumpingJack
Pfiouuu... Joli ! Si leur ramage se rapporte à leur plumage... ça doit donner. Les specs donnent envie en tout cas.
caribou71
tiens je me faisais la réflexion ce w-e : Sigma n'a pas de problèmes de copyright sur les acoustiques ?

Avec les électriques, ceux qui copient changent quelques détails (formes du corps, de la corne pour les LP, et surtout les têtes) pour ne pas faire de la copie à 100 %, à pat la marque.

Ce n'est pas le cas pour les copies de Martin ?
MusashiChan
Bon bin finalement il n'y a pas de stock tampon en allemagne, elles n'arriveront en France que mi-janvier, ça laisse le temps de voir venir !
Snif...
MusashiChan
caribou71 a écrit :
tiens je me faisais la réflexion ce w-e : Sigma n'a pas de problèmes de copyright sur les acoustiques ?

Avec les électriques, ceux qui copient changent quelques détails (formes du corps, de la corne pour les LP, et surtout les têtes) pour ne pas faire de la copie à 100 %, à pat la marque.

Ce n'est pas le cas pour les copies de Martin ?


Pas plus qu'une autre folk à la tête carrée comme Norman je pense. Il ne doit pas y avoir les mêmes barrages, dimensions de corps, manche ou autre détail presque insignifiant.
MusashiChan
Les premiers modèles ne sont pas encore chez nous que la marque nous annonce déjà de nouveaux modèles !!!

DR-45
000M-15S
DMC-15E et 000MC-15E avec préamp Isys 301 Fishman

Et une phrase assez énigmantique dans leur dernier mail...

"All 15-Series guitars have "diamond & square" abalone inlays in the fingerboard, long pattern."


caribou71
une gamme tarifaire à peine croyable

266 eur pour la 00015 en acajou, ça laisse rêveur

et le haut de gamme pour 464 eur, c'est vraiment abordable.

Reste à voir si ça sonne pour ces prix là, mais bon on ne doute plus vraiment des miracles asiatiques ..

Tu nous tiens au jus hein ?
  • #29
  • Publié par
    maryo
    le 29 Dec 11, 17:33
Hi,

MusashiChan, est ce que tu vas importer la 12 cordes ?
Distribue ton mépris avec parcimonie, il y a beaucoup de nécessiteux
MusashiChan
maryo a écrit :
Hi,

MusashiChan, est ce que tu vas importer la 12 cordes ?


Normalement oui, mais on ne prendra des commandes (et les stocks ne seront sûrs) et on contactera les magasins uniquement après avec vu les guitares ; c'est un premier container, on sait jamais ce qu'il peut y avoir dedans et dans quel état... apparemment les autres importateurs sont contents donc on croise les doigts.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Sigma...