Les GUITARES SIGMA sont de retour...TOUT EN PAGE 1 (VIDEOS)

Forum Sigma
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
maryo a écrit :
Hi,

MusashiChan, est ce que tu vas importer la 12 cordes ?


Normalement oui, mais on ne prendra des commandes (et les stocks ne seront sûrs) et on contactera les magasins uniquement après avec vu les guitares ; c'est un premier container, on sait jamais ce qu'il peut y avoir dedans et dans quel état... apparemment les autres importateurs sont contents donc on croise les doigts.
  • #31
  • Publié par
    maryo
    le 29 Dec 11, 18:48
cool, merci
Distribue ton mépris avec parcimonie, il y a beaucoup de nécessiteux
Toine68
J'attends effectivement de pouvoir tester la tout acajou... n'ayant joué que sur du cèdre et de l'épicéa, je ne sais pas à quoi m'attendre, quelqu'un peut m'éclairer ?


Elles sont séduisantes pour le prix en tout cas !
Invité
J'attends effectivement de pouvoir tester la tout acajou... n'ayant joué que sur du cèdre et de l'épicéa, je ne sais pas à quoi m'attendre, quelqu'un peut m'éclairer ?


Pour continuer dans le HS, une toute acajou (Larrivée) :

FandeQuo
waouh ! je n'avais pas vu le post ! pas bcp de news sur le net ...

quelqun a vu des demos sur le tube ?
Toine68
Merci pour l'aperçu

Il touche bien le mec en plus
Golden Luigi
Bon j'ai commandé une 000R-28V pour voir, de toutes évidences c'est une copie de la Clapton (avec évidemment un maximum de différence c'est sûr mais la Clapton elle coute un bras...).
Dès que je l'ai, je teste et je compare (dans la limite du comparable) avec mes Martin et on en reparle...

Pour info les Sigma sortent de l'usine Cort ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
MusashiChan
Golden Luigi a écrit :
Bon j'ai commandé une 000R-28V pour voir, de toutes évidences c'est une copie de la Clapton (avec évidemment un maximum de différence c'est sûr mais la Clapton elle coute un bras...).
Dès que je l'ai, je teste et je compare (dans la limite du comparable) avec mes Martin et on en reparle...

Pour info les Sigma sortent de l'usine Cort ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle...


Laquelle ? Et tu as quelle source ?
Merci d'avance pour ton avis !!!
Toine68
J'aurais peut être craqué si j'avais pas acheté une petite manouche... Et si je ne lorgnais pas sur une Furch !

Trop envie de grattes, pas assez d'argent... rah !
MusashiChan
Toine68 a écrit :
J'aurais peut être craqué si j'avais pas acheté une petite manouche... Et si je ne lorgnais pas sur une Furch !

Trop envie de grattes, pas assez d'argent... rah !


Plugsquare...prix coutant sur Furch...
Toine68
Le souci c'est pas tant le prix, c'est le financement qui suit plus là
caribou71
Golden Luigi a écrit :
Bon j'ai commandé une 000R-28V pour voir, de toutes évidences c'est une copie de la Clapton (avec évidemment un maximum de différence c'est sûr mais la Clapton elle coute un bras...).
Dès que je l'ai, je teste et je compare (dans la limite du comparable) avec mes Martin et on en reparle...

Pour info les Sigma sortent de l'usine Cort ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle...


excellent ! tiens nous au jus dès que possible
MusashiChan
caribou71 a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Bon j'ai commandé une 000R-28V pour voir, de toutes évidences c'est une copie de la Clapton (avec évidemment un maximum de différence c'est sûr mais la Clapton elle coute un bras...).
Dès que je l'ai, je teste et je compare (dans la limite du comparable) avec mes Martin et on en reparle...

Pour info les Sigma sortent de l'usine Cort ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle...


excellent ! tiens nous au jus dès que possible


Alors ? Une vidéo ?
Nous dès qu'on les a je sors une D15 des '90, une D15M neuve et une DM-15 Sigma...(chut, on a pas le droit de comparer...)
FandeQuo
impossible de trouver une seule démo nulle part !

et vous ?
MusashiChan
Rien, et pas d'arrivage...ça commence à être long...
FandeQuo
lol oui !!! tu metonnes !!! on les aura en mars ptet ??? ahahaha non quand meme pas j espere !

sinon encore d'autres nouveaux modeles sur le site ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Sigma...