Les Paul alternative: hofner club solid?

Forum Hofner
Forum
MonsieurMalabar
Hello. Voulant gouter l'univers les paulien pour pas trop cher, j'avais repere la hofner club solid, qui a pour elle: l'originalité, la deutsche qualitat, et surtout elle est bradée chez Toto à 230€.

D'après les rares tests vus le niveau de sortie des mini-humbucker n'est pas violent.

D'ou mes questions cher experts, le niveau habituel des les paul est-il toujours elevé ou ca dépend entre les P90 et burst-machins ca n'a rie a voir?
Secondement, changer des mini-hum sur ce type de gratte c'est facile ou c'est du specifique inchangeable?
Troisiemement, vous en pensez quoi de cette hoffner méconnue (et qui le restera puisque plus fabriquée)
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
Je me doutais que le modèle n'était pas connu... Vu le nombre de réponse j'en déduis que c'est une guitare qu'on ne cherche même pas à revendre.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
Ben y'en a pu!

Fini le stock. Je me serai parlé tout seul.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Je l'ai déja vu disparaitre du stock puis réapparaitre , retourne voir dans quelques jours chez toto ( inch allah ) . Mais si tu veux un niveau de sortie élevé des micros , il y a certainement d'autres LP plus adaptées dans ces prix la plutot que cette hofner .
totoleheron
Il y a un fil hofner surtout.
Sinon les micros ont un bon niveau de sortie comparable à un P90, peut être plus il faudrait que je vérifie.

En ce moment sur guitare électrique et Hofner...