Les prix de les Paul ont baissé de moitié

Forum Gibson
Forums
five_magics
Jai du rater un épisode. Mais il y a 4 ans une les Paul non studio en cherry burst ca valait 2000 euro non ?

https://m.thomann.de/fr/gibson(...)_aa_2

Maintenant c'est moins cher que une ltd Coréenne..

La qualité Gibson est elle aujourd'hui toujours au rendez-vous vous ? Pourquoi cette baisse de prix ? Jai peur qu'il y ait un piège...
ludo7620
Ce sont les modèles 2015 qui sont bradées. Personne n'en voulait avec le logo sur la tête et les différents changements apportés
SGPlayer
Mais bon ... Avec un sillet TUSQ , et des mécaniques pour guitariste autonome ça le fait .


manu80
  • #4
  • Publié par
    manu80
    le 14 Oct 16, 23:14
exactement. sillet tusk et systeme UMP par hipshot, rien a percer derriere la tete et on a un chouette truc. (et la signature bah...on vit avec )
five_magics
Le modèle 2015 est un modèle raté ?
Qu'est. E qu'ils ont branlé ?
SGPlayer
Raté, non mais plutot inhabituel . Des mécas Kluson, sillet TUSQ et cordier Faber, et voilà !


five_magics
Mais pourquoi avoir sorti ce modèle 2015 qui fait un flop ? Gobons à Quoi ? 90 ans de marketing derrière eux ?
Quel flop.
Doc Loco
Et c'est reparti .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
five_magics
Une guitare moche qui se vend pas t'appeles pas ca un flop ?
Doc Loco
Je parlais du comique de répétition. Ce forum devient usant à force de trollage sans imagination.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bricms
Ca fait trop longtemps que tu arpentes le site ... mdr
Plus sérieusement, je crois que c'est inter-générationnel, les guitaristes se posent toujours les mêmes questions ... et puis il faut aussi comprendre que certains, dont moi, ne sommes que des guitaristes du dimanche ... faut être indulgent, on est pas tous au fait de tout ...
five_magics a écrit :
Une guitare moche qui se vend pas t'appeles pas ca un flop ?.


tu parles de la les Paul standard 1958 ou de la flying V?

parce que là je suis plus...
Madpeter
five_magics a écrit :
Mais pourquoi avoir sorti ce modèle 2015 qui fait un flop ?


Je pense que chez Gibson ils n'ont pas fait exprès de sortir cette gamme dans le but de se planter
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
caribou71
Le sujet a déjà été discuté de nombreuses fois. Si la question est sérieuse, les réponses ne seront pas difficiles à trouver sur les topics Gibson 2015.

Si c'est encore du troll, no comment..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...