Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Lite ash télécaster

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Lite ash télécaster   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
M.Twirly
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 09, 03:01 pm   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

oui chuis d'accord... mais bon c'était pas non plus une petite série limitée... c'est sorti en grosse vague qd même des usines de cort

400€ avec les fdp c'est correct je trouve.
sauf évidemment si on l'a acheté sur dv247 a noel là c'est plus du jeu ! (un type la vend 270€ sur AF en vintage white pour ceux que ca interesse :OK

VENTE : baffle NOS : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-urgente-pe[...]html
Petit compresseur mais de qualité ! : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,compresseur-mars[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de M.Twirly sur Guitariste.com Les petites annonces de M.Twirly sur Guitariste.com Le matériel de M.Twirly sur Guitariste.com
instit
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 09, 05:35 pm   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

ça c'est la mienne ...mais pas à vendre!!! désolé!!:

J'y suis attaché ... on se refait pas!!!

M.Twirly
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 09, 06:20 pm   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

vraiment belle celle là les veines bien serrées je kiffe

je reviens a l'instant d'un test complet de toutes les tele que j'ai pu trouver...
baja, road worn, std, '52 et hot rod... et pas lite ash, déçu... pas trouvé

(la hot rod qd même quelle instrument !
et la road worn était clairement moins dégueulasse que prévue (sauf la touche ça c'est moche ^^) et sonnait très très bien, plus "tele" que la baja j'ai trouvé...)

au fait le frêne de la lite ash ça la rend vraiment si aiguë et acide que ça ? ou en changeant les micros on peut arriver a récup' des basses ?
j'ai encore pas pu faire un comparatif en direct entre une frêne et une aulne, j'me rends pas compte

VENTE : baffle NOS : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-urgente-pe[...]html
Petit compresseur mais de qualité ! : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,compresseur-mars[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de M.Twirly sur Guitariste.com Les petites annonces de M.Twirly sur Guitariste.com Le matériel de M.Twirly sur Guitariste.com
instit
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 09, 06:34 pm   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

Pourquoi acide?
J'ai 3 teles et toutes les 3 en frène... alors je ne peux pas te répondre car je n'ai aucune comparaison avec une tele en aulne...
J'ai bien essayé 2 highway one ... mais je les ai trouvées ...moins ....pas du tout ... enfin bref ..c'était pas le son auquel j'étais habitué!!
C'est pas pour ça que c'est pire!
Bizarrement... moi j'adore surtout les micros de la lite ash... pas de basses ...Oh que si !!!!

M.Twirly
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 01 May 09, 10:22 am   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

acide c'est le premier mot qui me vient a l'esprit pour qualifier une tele, un son qui râpe et qui claque en même temps une tuerie en fait quoi

bref je verrai bien qd ma nouvelle femme telecaster sera a la maison

instit
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 01 May 09, 01:30 pm   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

Tu l'as trouvée?????

Shindok
Special Top utilisateur

Message Posté le: 01 May 09, 02:05 pm   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

Yeh japporte ma touche pour dire que la lite ash c'est vraiment une super guitare , le micro aigu est enorme , il supporte tres bien la distortion (meme des disto metal) et bien sur elle convient parfaitement a des style moins enervé. la lutherie est exemplaire pour une guitare de cet ordre de prix ! par contre le manche ne pardonne pas lerreur : mais bon cela permet de developer un jeu assez precis. Seul petit defaut le micro manche je le trouve pas super et je pense le changer pour un micro kami ou autre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Shindok sur Guitariste.com Les petites annonces de Shindok sur Guitariste.com Le matériel de Shindok sur Guitariste.com
M.Twirly
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 01 May 09, 03:35 pm   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

non je l'ai pas encore trouvé de sûr (enfin presque presque ) mais d'ici la fin du week end je serai fixé ^^

miam miam...
(bon par contre faut que j'arrete de jouer avec la hot rod de mon pote sinon j'vais faire un truc pas bien )

instit
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 01 May 09, 07:05 pm   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

Shindok a écrit :
Yeh japporte ma touche pour dire que la lite ash c'est vraiment une super guitare , le micro aigu est enorme , il supporte tres bien la distortion (meme des disto metal) et bien sur elle convient parfaitement a des style moins enervé. la lutherie est exemplaire pour une guitare de cet ordre de prix ! par contre le manche ne pardonne pas lerreur : mais bon cela permet de developer un jeu assez precis. Seul petit defaut le micro manche je le trouve pas super et je pense le changer pour un micro kami ou autre.

Moi aussi... je le trouvais pas super le micro manche, au début... grace aux conseils de wagins, je l'ai légèrement réhaussé et maintenant.... Pfffiiiiou!!!....très bluesy... un réel plaisir...totalement différent du micro manche, ça c'est sûr.... Mais il est utile aussi pour la position 2 (que je trouve géniale)...alors pas question d'en changer... du moins, moi!
Je pense qu'ils sont faits pour être ensemble!!

wagins00
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 01 May 09, 10:34 pm   Lite ash télécaster  Ajouter le sujet Lite ash télécaster à vos favoris 

instit a écrit :
Shindok a écrit :

Moi aussi... je le trouvais pas super le micro manche, au début... grace aux conseils de wagins, je l'ai légèrement réhaussé et maintenant.... Pfffiiiiou!!!....très bluesy... un réel plaisir...totalement différent du micro manche, ça c'est sûr.... Mais il est utile aussi pour la position 2 (que je trouve géniale)...alors pas question d'en changer... du moins, moi!
Je pense qu'ils sont faits pour être ensemble!!

Ouai, cette tele que je m'évertus à défendre depuis 4 ans, il lui faut de bon réglages (manches si changement de cordes, pontets et hauteur de micros).... Mais ces cons ont oublié de mettre les fameux petits bouts de caoutchouc (ou de simples petits ressords) sous le micro manche pour régler sa hauteur (du moins sur la mienne de 2005) ....

Une fois bien réglée, c'est uns très bonne tele, qui n'envie rien aux mexicaines et à certaines américaines (et je dis ça car j'ai un peu de quoi comparer niveau mex, et CS...bien que la lite ash soit bien en dessous d'une CS, bien sûr, mais je la trouve meilleure que l'ancienne série americaine standard, aussi bonne voir meilleure lutherie, un son moins "fade" que la standard qui est plus passe partout, moins typé bonne vieille tele )

Quand au prix, 470€ avec de bons potards, une bonne capa et de bon réglages, c'est pas si chère , surtout aux vues du magnifique veinage de cette dernière (mais ce n'est que mon avis, hein,)

Mon My Space: http://www.myspace.com/wagins

fan de l'ac15HTVH, et des pédales EH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de wagins00 sur Guitariste.com Les petites annonces de wagins00 sur Guitariste.com Le matériel de wagins00 sur Guitariste.com
Lite ash télécaster 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Lite ash télécaster          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 11 sur 12 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2332 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !