LTD dvr8 dave mustaine vous en pensez quoi?

Forum LTD
Forums
LseKarS
je suis tombé sur cette gratte par hazard

en blanc elle me fascine totalement!et le sh4 et sh2 sont pour moi une source de polyvalence...
voila qu'est ce que vous en pensez:
c'est pour jouer du blues,rock,heavy métal...
merci
xavier [/img]
Sad but true
elle est belle, elle a de la gueule, ça change des autres V mais je préfère tout de meme la Jackson car le V est quand meme assez énorme!!
le corps est grand alors que la king v est plus petite!
Toastwoast
Je posséde la dv8 esp et je peux dire que c'est une guitare polyvalente grace a ses micros mais vraiment pas grace a sa forme , cela dit la finition est nickel le reste suit tout seul , étant grand fan de megadeth et de mustaine je ne peux que aimer cette pelle a le finition exemplaire , je trouve a l'heure actuelle les finitions esp bien meilleurs que les productions américaines :p
Sad but true
kv2 a écrit :
Je posséde la dv8 esp


Puisque tu la possèdes pourrais tu dire si la forme est vraiment si énorme qu'elle en a l'air (a coté de la king v)?
t'as pas des photos de cette gratte, parceque les photos officielles ou des magasins c'est chiant, puis avec toi pour voir comment ça fait sur qqn.
merci si jamais t'as tout ça! lol
Toastwoast
je ne trouve pas l'angle si énorme que ca il est un peu plus optu que le la king v mais je trouve la guitare plus équilibrée , je n'ai pas de photos ou je joue avec j'en ferais a l'occaz
Sad but true
kv2 a écrit :
je ne trouve pas l'angle si énorme que ca il est un peu plus optu que le la king v mais je trouve la guitare plus équilibrée , je n'ai pas de photos ou je joue avec j'en ferais a l'occaz


ok, et les cornes sont vachement grandes non?
I_Am_Legion
On dirait la forme des Double Rhoads. Elles avaient 2 cornes aussi longues que la longue corne supérieure des RR classiques. Si c'est ca, tu as ta réponse concernant la longueur des cornes

Je la trouve bien plus classe que la KV qui fait très "baby" dans ses proportions.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur guitare électrique et LTD...