Ltd ec 10 / ltd viper 100 / cort x6 ?

Forum LTD
Forums
alexis_kestelyn
salut ami guitaristes,
j'aimerais avoir une nouvelle guitare, j'hésite encore.
je joue actuellement dans un groupe de hard rock et je suis un peu ridicule (même si j'ai réussi à trouver un son sympa) avec ma squier avec trois micros silmples comparé à la prs santana de l'autre guitariste.

J ai un ampli peavey bandit 112, et je souhaiterais plus tard faire l'acquisition d'un multi effet boss ME-25.
J'hésite donc entre 3 guitares, et je sais que ce n est pas très ambitieux, mais budget oblige :p :
la ltd viper100
la ltd ec100
cort X6 ou X11
En ce qui concerne les deux ltd je pensais changer les micros soir par des emg ou des seymour plus tard

Merci d'avance de votre aide
alexis_kestelyn
ca serait cool que ca se situe vers 200e pas plus. oui j ai regardé d'occasion, j ai vu une viper 100 à 150euros
Je te conseille l'Eclipse...la différence avec la Viper est assez ténue, mais niveau look la EC fait plus "sérieuse"...

J'ai essayé une LTD EC sertie de micros Seymour Duncan...et franchement par rapport aux modèles avec EMG, elle assurait plutôt pas mal...voire mieux.

Quant à la cort, elle a sûrement un meilleur rapport qualité/prix...mais qu'est-ce que c'est laid...
alexis_kestelyn
ahah après tout est une question d'esthétique :p
moi je la trouve pas si laide que ca apres chacun ses gouts :p

En ce moment sur guitare électrique et LTD...