Ltd guitare, esp ltd ax 50

Forum LTD
Forums
bonjour à tous

je voudrais acheter une ltd ax 50 un ou des gratteux peuvent ils me donner leur avis

elle est si mauvaise que ça pour ne pas aviir de reéponses
sourire
Clement
Elle est "pas trop mal" pour son prix et en terme de qualité. Quel est ton budget et ton style musical?
Fender Rivera user's club
jen ai trouve une à 185 euros à la place de 160 c'est une liquisation de magasin moi je debute donc rock et filk
Clement
185e une ax50?
Fender Rivera user's club
Clement
si tu veux absolument cette forme de guitare, prend là car elle est pas trop mal, mais sache que tu peux avoir mieux dans ces prix là surtout que tu veux faire du rock et que c'est plutôt une forme de gratte pour métalleux (signature max cavaléra de soulfly)
Fender Rivera user's club
Clement
quel est ton budget précisément? quel forme de guitare préfère-tu? tu préfère les micros doubles ou les simples suffit pour ton style de jeu?
Fender Rivera user's club
je prefere les micro double la forme m'importe peu je veux une guitare pilyvalente de qualité dans les 200 250 euros j'ai vu une yamaha chez milonga ausssi une fender le vendeur ma dit que fender etaient plus brut et la yamaha plus polyvalente mais je me mefie des vendeur tout depend ou son plcé ses objectifs
milenko
pingouin17 a écrit :
je prefere les micro double la forme m'importe peu je veux une guitare pilyvalente de qualité dans les 200 250 euros j'ai vu une yamaha chez milonga ausssi une fender le vendeur ma dit que fender etaient plus brut et la yamaha plus polyvalente mais je me mefie des vendeur tout depend ou son plcé ses objectifs
J'imagine que la Yamaha est une Pacifica 112V, ce qui est un excellent choix en terme de polyvalence et de rapport qualité-prix.
Pour la Fender... une Fender électrique à 200-250€ neuve n'est pas une Fender... peut-être une Squier, mais pas une Fender.

Si tu aimes les micros doubles, la Cort M520 pourrait répondre à tes besoins : bonne lutherie, 2 micros doubles, push-pull pour splitter les micros doubles en simples, très bonne polyvalence, manche collé, etc...

D'occasion, il y a des perles, mais il faut s'y connaître un minimum.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...