LTD H-1001FM ?

Forum LTD
Forums
Bonjour,
je joue depuis un peu plus d'un an avec un pack Storm de débutant et j'aimerais passer à quelque chose d'un peu meilleur.
Pour l'ampli je vais créer un autre sujet dans la section appropriée.
Pour la guitare j'ai un coup de coeur pour l'ESP LTD H-1001FM, que vous pouvez voir ici : http://www.espguitars.com/guit(...).html

Cette guitare est-elle bien ?
Est-ce que les micros Seymour Duncan sont de bonne qualité ?
Le manche est-il agréable à jouer ?

Je joue principalement du Muse, Sum 41, Green Day, 30 Seconds to Mars, Nirvana, The Rasmus... en gros du rock/rock progressif/punk.

Si elle n'est pas correcte que me conseillez-vous dans la même gamme de prix (la LTD est à 777€ sur thomann).

Malheureusement je n'ai pu l'essayer en magasin, je ne la trouve nulle part...

Merci d'avance.
jeandelataille
!je pense que c'est une bonne guitare, qu doit avoir avoir un très bon rapport qualité/prix. Bien équipé . En plus j'aime bien ça gueule.
Vive le Rock'n Roll
Godin player.
Kazuyo
  • #3
  • Publié par
    Kazuyo
    le 23 Aug 09, 21:47
spiderben25 a écrit :

Cette guitare est-elle bien ?
Est-ce que les micros Seymour Duncan sont de bonne qualité ?
Le manche est-il agréable à jouer ?


Spiderben de forum mobiles ?


1) Ca dépent à quoi tu compares... Mais oui les ltd 1000 sont de bonnes grattes.

2)Oui, et je pense qu'ils sont adaptés à ce que tu veux jouer

3)Les manches c'est vraiment perso. Essayes des ltd plus bas de gamme, tu auras à peu près la même chose en mieux fini sur la 1000.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
1) Ben je parlais pour le prix (800€), pis bon là j'ai une vieille Storm donc je pense que ça ne peut que être mieux
2) Super, je pensais que cette marque était peut etre trop typée "métal" mais si c'est pas le cas c'est nickel.
3) Ok, je connais un magasin de musique où ils vendent des LTD j'irai tester.

Sinon oui je suis aussi sur FM.
FredEsp
Bon, enfin un topic où je peux parler de ma H 1000 deluxe.
C'est de la super gratte, ça envoie du lourd, aussi bien en EMG qu'en Seymour Duncan, quoique qu'avec les SD tu dois avoir une palette de son un peu plus polyvalente.
La mienne est en EMG et c'est une tuerie! Finition exemplaire, le manche nickel. Sur 20, je lui mets 18. (dans sa gamme de prix hein ^^ )
sino dans la méme gamme de prix chez LTD il ya la F-400 qui pour son prix est vraiment une guitare incroyable!
mais par contre cette guitare la est plus axée metal
Sokar
  • #7
  • Publié par
    Sokar
    le 24 Aug 09, 11:01
C'est normal que tu ne l'a trouve pas en magasin.
Il me semble que ce modele n'est pas distribué en france
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Oui, le seul site où elle est disponible c'est sur Thomann, et encore ils l'ont pas en stock...

katanardrock => désolé mais je la trouve vraiment affreuse la F400, pis les micros EMG sont plutôt typés métal effectivement.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...