LTD M-100

Forum LTD
Forums
CaptainGuitar
Bonjour à tous !

Je reviens sur le fo-fo pour vous demander des avis concernant une p'tite gratte, la LTD M-100
Elle possède un Floyd rose et je sais qu'a régler c'est la galère mais il y a un début à tout !
Je suis un débutant qui adore Metallica ( j'ai un groupe avec des potes et on fait pas mal de reprises des Four Horsemen ) et je voudrais savoir si cette gratte conviendrait pour un débutant-confirmé

Merci à tous
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Oct 13, 23:01
Si tu as déjà une guitare, attend d'avoir plus pour pouvoir prendre une bonne occaz'. De plus, le son vient principalement de l'ampli.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
ferrarialexis7
Tune précise pas ton budget
"Le Rock and Roll n'est pas mort,
On creuse on restaure"Mass Hysteria.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
ferrarialexis7
Vraiment le Floyd même si Kirk hammet en a un je ne te le conseil vraiment pas
Moi aussi je suis fan de metallica et avec un bon ampli et une epiphone sg t'a un tas de possibilités du blues au métal sa marche pas mal du tout
"Le Rock and Roll n'est pas mort,
On creuse on restaure"Mass Hysteria.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
ferrarialexis7
Tu as quoi comme ampli?
"Le Rock and Roll n'est pas mort,
On creuse on restaure"Mass Hysteria.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
CaptainGuitar
J'ai oublier de changer ma fiche matériel mais je possède désormais une Cort Aero 2

Niveau ampli, j'ai un Line 6 Spider IV mais je compte le changer en fin d'année ( je n'ai pas encore fait mon choix)
Vds Epiphone sg400 super état :