Ltd MH250.

Forum LTD
Forums
David 01
Voilà, je vais certainement me faire une petite somme d'argent sympa pendant ces vacances et je compterais m'acheter une deuxième gratte, différente de ma G400 ( oui oui, c'est une Epi, mais je l'aime beaucoup ).

Et bien je regardais sur Thomann et je dois dire que la LTD MH250 ( avec floyd ) m'a tapé dans l'oeil. Malheureusement, si ce n'est ses caractéristiques, je ne connais rien sur cette gratte ( jamais entendu le son, jamais entendu d'avis...) En fait je suis attiré par son look, son manche traversant et ses EMG's.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer... c'est déjà pas sûr que j'arrive à assembler cet argent, alors ne me parlez pas trop des modèles au dessus ! merci,

David.
Eikichi
Salut!

Euh, juste un conseil: va dans la section "Bla Bla et Guitare", et dans le topic "ESP--LTD--Navigator--Edwards--Grass Roots" et pose ta question là bas. Le créateur du topic s'y connais merveilleusement bien dans tout ce qui touche à ESP. moi je ne saurais pas répondre à ta question.
David 01
j'ai beaucoup entendu parler de la MH400 qui semble être une petite bombe mais la MH250... nada !
metallik3
moi je ne l'ai jamais essayée, mais un manche conducteur sur une guitare de cette gamme, ca me laisse perplexe sur la qualité générale !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur guitare électrique et LTD...