Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos77
Rockaction a écrit :
PETIT SPOILER... à surveiller dans les prochains numéros de Guitare Xtrem et Bassiste Magazine... mais pas cet été... mais bientôt...bientôt...


clint eastwood et jack blues..




Oh mister Maigret qui traîne par chez moi.

Au passage le dernier No One est une tuerie et les grattes de Roger aussi !
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Rockaction
BunkerXav a écrit :
BillBaley a écrit :
Maintenant si vous voulez un modèle dont le design sort de l'ordinaire mais dont la qualité de fabrication est au-dessus de tout, vous savez où vous adressez.


La qualite de fabrication a effectivement l'air top, mais ce sont des repliques de modeles existants, donc le design qui sort de l'ordinaire je vois pas.
A moins que j'ai totalement loupe un episode et des modeles originaux, au quel cas je m'en excuse.


bon... déjà ce ne sont pas des "répliques", aucune ne suit le design initial, même si ça peut être proche...je les fait à ma sauce. les seuls modèles qui seraient des "blue print" ce serait les mosrite et les crestwood... et encore... maintenant plutôt que faire le méprisant sur mes "répliques" dis toi bien que c'est ce que les gens me demandent et j'en suis le premier déçu, j'ai mes propres design, de guitares de basses, de micros et de vibratos, et je ne parle pas de mes acoustiques... surprenant pour un gus qui ne fait que des "répliques" sommes toute , banales... mais peut-être en as tu déjà joué une? tiens comme la gonzocaster? ya pas plus banal si on ne fait que la regarder...


ça y est je me suis encore énervé...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Biloute
Keep cool Roger !
Dis toi bien que la mentalité par chez nous c'est de toujours avoir quelque chose à critiquer !
Si tu fais des guitares "proches" des classiques la majorité te dira que c'est pas assez original, déjà vu, etc....
Mais si tu sort de ces "classiques", la majorité te dira que c'est trop dépaysant et qu'ils préfèrent jouer sur des trucs plus classique comme leur idoles...

Vas comprendre Charles ^^
la guitare c'est de la merde !
BunkerXav
On se calme, hein.
Je ne suis pas meprisant, loin de la, et j'ai encore moins dit que la qualite etait banale.
Je reagissait (desolé, hein) a un commentaire qui louait des designs qui sortaient de l'ordinaire.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, et je m'en retourne de ce pas a mes occupations sans interet de non createur d'objets d'art incompris.
Rockaction
je sais bien, j'ai déjà donné... mais ça me gonfle...
when the going gets weird, the weird turn pro.
BunkerXav
Rockaction a écrit :
je sais bien, j'ai déjà donné... mais ça me gonfle...


Non mais ca je peux comprendre, hein, et encore une fois je ne remets absolument pas en cause la qualite de votre travail, le fait que des artistes comme No One is Inncocent (ahhh, ce concert a Dieppe en 1996...) vous fassent confiance me suffit, pas besoin d'essayer pour en etre convaincu.
Rockaction
BunkerXav a écrit :
On se calme, hein.
Je ne suis pas meprisant, loin de la, et j'ai encore moins dit que la qualite etait banale.
Je reagissait (desolé, hein) a un commentaire qui louait des designs qui sortaient de l'ordinaire.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, et je m'en retourne de ce pas a mes occupations sans interet de non createur d'objets d'art incompris.



personne n'a dit que tu critiquais la qualité... viens pas noyer le poisson... peut être que le gars qui louait les "design sortant de l'ordinaire connait justement les autres modèles? à quoi ça sert de dire que les modèles n'ont rien de surprenant si l'on se contente d'un aperçu de 2/3 photos? à rien... sinon à montrer que l'on ne connait pas mon travail (ce qui doit être le cas de la quasi totalité du système solaire) et à me prendre à rebrousse poil... (ce qui est très facile par contre) je ne t'en veux pas, va en paix... et à l'occasion va faire un tour sur les banalités de mon site, où en plus tu pourras en entendre et en voir jouer! et il est loin de tout y avoir en plus sur le site...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
BunkerXav a écrit :
Rockaction a écrit :
je sais bien, j'ai déjà donné... mais ça me gonfle...


Non mais ca je peux comprendre, hein, et encore une fois je ne remets absolument pas en cause la qualite de votre travail, le fait que des artistes comme No One is Inncocent (ahhh, ce concert a Dieppe en 1996...) vous fassent confiance me suffit, pas besoin d'essayer pour en etre convaincu.


sii si! il faut essayer!! justement!!! il ne faut jamais croire ce raconte les gens ni suivre aveuglement mister X ou Y regarde ou ça nous mène , on a un macron comme président...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
gummo a écrit :
Il y a une de ces amertumes dans tous les posts de Roger.
C'est déprimant, vraiment.


je suis déprimé... je vais bientôt avoir mis dix ans de ma vie à me creuser la tête pour améliorer le schmilblic, j'y suis en partie arrivé, et à part une poignée de fan convaincu chaque année de plus, ça n'avance pas, c'est fatiguant les moulins à vent à la longue...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
mais à part ça tout va très bien...
when the going gets weird, the weird turn pro.
BunkerXav
Rockaction a écrit :
gummo a écrit :
Il y a une de ces amertumes dans tous les posts de Roger.
C'est déprimant, vraiment.


je suis déprimé... je vais bientôt avoir mis dix ans de ma vie à me creuser la tête pour améliorer le schmilblic, j'y suis en partie arrivé, et à part une poignée de fan convaincu chaque année de plus, ça n'avance pas, c'est fatiguant les moulins à vent à la longue...


C'est un peu le lot de l'artisanat malheureusement.
Une poignee de fans convaincus chaque annee c'est bien deja.
Rockaction
pourquoi je continue à ton avis, pas pour entrer au CAC40
when the going gets weird, the weird turn pro.
Rockaction
la dernière à quitter l'atelier... (la dernière à ce jour...)

face1


face2


face3


dos1


dos2


dos3


à venir essayer jusqu'à samedi matin (avec la SG clapton, la gonzocaster, la dano bass etc etc...)
when the going gets weird, the weird turn pro.
BernardoTheSpy
Jolie j'aime beaucoup la couleur

C'est quels micros sur celle-ci?

Edit: J'ai trouvé
Rockaction
c'est pas des P90...
when the going gets weird, the weird turn pro.

En ce moment sur guitare électrique...