Ma nouvelle FENDER Vintage reissue 57

Forum Fender
Forums
SOLOING
Ma 57 REISSUE


Bon elle est de 2006 d'occasion mais elle le vendeur a pris bien soin de la guitare elle est comme neuve est aussi belle que l'actrice. j'ai juste changer les cordes parce que je joue avec un caliber 9.5-44 je pouvais aussi me payer une relic heavy. le magazine Tele CABLE SATELLITE est de samedi
casseoreille
Elle est belle, comme neuve, mais tu ne nous dis pas comment elle sonne, bien que je pense sincèrement que tu ne peux pas être déçu avec une Fender Vintage Reissue 57!
SOLOING
C'est une evidence qu'elle sonne d'enfer bon je pense que je vais laisser le selecteur 3 Positions. je dois lui faire quelque reglages personnel. vibrato flottant hauteur des cordes 2mm et 2.5 mm. courbure du manche 0.12
Logan_Ingalls
Moi je pense que ce n'est pas la tienne, pourrais-tu fournir une analyse adn ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biloute
Le Corbusier a écrit :
Qu'est-ce que c'est cette tâche sur la 1ère case ?

?? c'est un mediator !
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Le Corbusier a écrit :
Jça ne ressemble pas vraiment à un médiator.

Change d'écran.. ou de lunettes
la guitare c'est de la merde !
backandforth
casseoreille a écrit :
Elle est belle, comme neuve, mais tu ne nous dis pas comment elle sonne, bien que je pense sincèrement que tu ne peux pas être déçu avec Audrey Fleurot !


Biloute
Le Corbusier a écrit :
Ou alors je deviens peut-être miro...

je pense oui
on voit parfaitement la forme avec la pointe sous le Ré
la guitare c'est de la merde !
TimeBomb
Non seulement je vois aussi le mediator mais j'irais même jusqu'à dire qu'il ressemble à ça...

andyzola
je dirais même plus



Ultex

En ce moment sur guitare électrique et Fender...