Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle guitare héritage h150cm classic

Forum Heritage
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • #15
  • Publié par
    magpi
    le 25 Oct 04, 17:46
tu serais pas un peu rabat joie dans l'ame toi dis moi ?

blague à part,...
c vrai il me semblait que tu avais des astuces sur les héritages, en fait il me semblait avoir vu ca...
que tu connaissait un gars qui bossait la bas.

je me renseigne un minimum néanmoins avant d'acheter, et je préfere passer par un circuit de distribution "normale" et avoir des garanties "normales", car je imagine que toi tu ne passes pas par smi l'importateur pour la france qui refacture minimum 2000 euros (à mon avis c là ou il y a clairement goinfrerie...) aux revendeur pour une 150cm classic,...

par contre ci c'est un bon plan que tu offre j'encourage vivement tout les gratteux à foncer dessus, mais moi j'achete toujours une gratte que j'essaie et qui me plais...une guitare par correspondance je suis désolé mais je peux pas...

salut !
gastonlagrat
Citation:
tu serais pas un peu rabat joie dans l'ame toi dis moi ?


hep là on se calme mon petit, moi je dis ça pour faire profiter d'un bon plan maintenant c'est tes sous alors moi je m'en fiche !

j'ai deja aidé des forumeurs avec ce plan et ils en sont très content

Maintenant si ça gene de rappeler aux futurs acquereurs d'Heritage ou de G&L que je peux leur avoir un bon prix et bien mes bons plans je les garde

Salut !
magpi
  • #17
  • Publié par
    magpi
    le 26 Oct 04, 09:40
oula attention, je ne suis pas ton petit et en disans cela je n'était pas sur le ton de la polémique mais là je n'aime pas vraiment le ton que toi tu semble prendre....

bref je ne veux pas rentrer sur ce terrain et restons en là,...

j'ai quand meme réffléchi et cela m'a quand meme bien énerver cette histoire...(j'aurais pu faire apparement une bonne affaire)

moi ce que je sais c'est que j'ai écris à héritage et en téléphonant à smi, ils m'avaient communiqué des tarifs en adéquation avec le prix du revendeur.

ensuite c'est possible d'avoir mieux (clairement) mais cela doit etre des prix d'usine..., tu as un deal avec un gars qui bosse la bas, elles viennent par avion (j'imagine que les guitares ca ne vole pas tout seul non plus), la dessus pas de taxe ?... edit : je viens te relire ton post apparement tout est compris.

sans vouloir polémiquer (quelqu'un avec le pseudo que tu as ne peux pas etre foncièrement mauvais...) j'aimerais savoir comment tu fais pour etre si compétitif ?

g&l ca m'intéresse aussi d'ailleurs...
mp moi si tu veux...
gastonlagrat
Dsl si j'ai mal compris ton propos, pas de soucis . Petit mouvement d'humeur sans suite

Regale toi sur ta Heritage. Juste un conseil si tu n'as pas pris l'option seymour Duncan tu pourras la magnifier avec un upgrat micro
Si tu as les SD je pense qu'elle tien plus que la route comme elle est à moins d'etre pointilleux.

Et si tu veux rire un peu ; essai une gibson335 à coté, et à moins de tomber sur une CS tu te diras "quelle affaire j'ai faite"

magpi
  • #19
  • Publié par
    magpi
    le 26 Oct 04, 10:01
pas de problème sur les forum c'est assez facile de prendre la mouche, il n'y a pas l'intonation ...et nous en tant que male on comprends toujours tout de travers et le moindre pretexte est bon pour la bagarre ...


attention,... c'est une classic donc seymour duncan, en plus j'ai vérifier, ...
je l'ai comparé à des grattes vraiment énormes et j'ai déja eus des gibsons, mouarf y a pas photo, le plaisir et le son sont là...

tu as déja essayé les micros héritage ?

je conseille vraiment ces guitares à tout le monde c beau ca sonne mais ce n'est évidement pas fini comme une prs par exemple, mais on a l'impression d'avoir une trés bonne guitare dans les mains.
gastonlagrat
Oui les SD sont tres bien. Les schaller eux sont moins bien c'est pas une cata mais c'est plus moderne , plus criard aussi.

Je voulais des Voodoo59' alors je me suis fais plaisir et c'est jouissif

Pour la finition pas de probleme avec la concurrence, à moins de comparer à une gibson custom shop, les Heritage sont mieux finis.
Petit detail qui tue par exemple : le pickguard en mapple au lieu du plastic gibson

Et pour les Lp c'est pareil, j'ai fait venir une Heritage H157 custom shop il y a peu (dans les 1800€ je crois), et bien gibson peut aller se rabiller en vitesse

Seul soucis des Heritage , c'est pas marqué gibson , et en France c'est Fender ou Gibson
magpi
  • #21
  • Publié par
    magpi
    le 26 Oct 04, 10:21
moi quand je l'ai eus dans les mains je me suis pas posé 3000 questions...

photos :







on voit bien la table dépassé du binding ( histoire de dire qu'elle ne fais pas 1 mn...


je suis quand meme rudement content de mes grattes ...

toujours avec mon téléphone...
aquarium
je fais ressortir ce topic de terre pour demander aux connaisseurs qu'elles sont ls differences entre les differents modeles h-150 , standart classic et special, c'est surtout des renseignements sur la special qui m'interesse
Au dela des differences de finition c'est plutot pour les bois , micros , sonorités que la comparaison m'interesse ainsi que les prix du neuf

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...