Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

01F Jean-Marie Fouilleul N°500

Rappel du dernier message de la page précédente :
gosvoalet



J'aime le matin et le calme dans les rues, la rosée à la campagne , en ce moment les oiseaux qui se croient au printemps et qui chantent
Mon quartier est envahi par les perruches et leur chant strident.
J'aime aussi prendre ma guitare quand je suis encore à moitié endormi et jouer quelques notes, je fini mes rêves quand ils ont été agréables........

Cette guitare a une réactivité folle!!!
gosvoalet
She moved through the fair (Irish Trad)

Chanson traditionnelle irlandaise reprise par de nombreux artistes de par le monde.

Le narrateur est un jeune homme dont la fiancée est morte. La dernière fois qu'il l'a vue en vie, elle lui a promis que le jour de leur mariage viendrait bientôt avant de s'éloigner. Dans le dernier couplet, elle revient à lui sous la forme d'un fantôme et lui répète sa promesse....

Je bouge volontairement en jouant pour avoir un peu d'effet


gosvoalet



J'ai eu le bonheur de vivre mes premières années à la campagne dans une petite ferme.
J'étais en communion avec la nature, c'était mon seul terrain de jeu ,mais que de découvertes pour un enfant.
Il y avait en autre cette petite rivière... que de bons souvenirs
Une composition en DADGAD evidemment
abronsius
gosvoalet a écrit :




Il y avait en autre cette petite rivière... que de bons souvenirs


Nino Ferrer nous avait gratifié d'une excellence "Maison près de la fontaine", celle-ci nous séduit aussi, d'une autre façon, certes, mais nous accroche : Merci, c'est très joli et vachement bien interprété.
gosvoalet
abronsius a écrit :
gosvoalet a écrit :




Il y avait en autre cette petite rivière... que de bons souvenirs


Nino Ferrer nous avait gratifié d'une excellence "Maison près de la fontaine", celle-ci nous séduit aussi, d'une autre façon, certes, mais nous accroche : Merci, c'est très joli et vachement bien interprété.


Merci ,un retour est toujours agréable
gosvoalet
Au mois de Mai le burren ,cette région d'Irlande, devient un jardin.
Entre les roches poussent de nombreuses variétés de fleurs.
Un spectacle inoubliable surtout sous le ciel bleu irlandais

D’où le titre de cette nouvelle petite composition..... en DADGAD comme toujours

Cordes neuves!!!


caribou71
super

merci du partage !

tu fais bien sonner cette guitare, on sent l'alchimie qui fonctionne bien
gosvoalet
caribou71 a écrit :
super

merci du partage !

tu fais bien sonner cette guitare, on sent l'alchimie qui fonctionne bien


Merci pour l'écoute.
Je mesure bien la chance que j'ai de pouvoir jouer sur un tel instrument.
gosvoalet


Sur la route d'Artzamendi ( la montagne de l’ours ), une étape dans cette maison d’hôtes ou tout n'est que silence et quiétude.
Au pays basque , dans la tradition ,les anciennes maisons ont un nom et ceux qui y vivent appartiennent à cette demeure.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...