Ma VOX SDC22 séries 22

Forum Vox
Forums
Voilà tout est dit dans le titre, je possède depuis maintenant 1 an et 3 mois une VOX séries 22 SDC22. Pourquoi cette guitare ?? Tout simplement parce que j'aime la forme du corps qui me rappel un peu les gibson SG, ou encore le son qui e rapproche assez du groupe ACDC, voilà pourquoi cette guitare et pas une autre et qui est pour moi original et tres polyvalente. donner vos avis sur cette guitare que ce soit en positif ou négatif
Détails:
- Tête : Design Vox
- Mécaniques : Haute précision Vox
- Sillet de tête : 43 mm
- Diapason : 638 mm
- Tige de réglage : Double sens
- Manche : Acajou collé, avec talon inversé pour un accès aisé aux aigus
- Touche : Palissandre
- Frettes : 22, silver nickel jumbo médium
- Repères : Dots
- Corps : Contour 3D, Acajou
- Micros : XLM™ (Xtra Loud Mini)
- Chevalet : MaxConnect™ en aluminium
- Electronique : Volume, tonalité, sélecteur 3 positions, sélecteur de mode micros 2 positions (Clean/Lead)
- Accastillage : Nickel
- Finition : Vernis brillant[/img]
Franck43
Salut,
Je ne pense pas que tu est beaucoup de réponses sur ce forum au sujet de cette gratte. J'en avais parlé sur le post: Guitare Vox séries 33, 55 ,77 ... sans aucune réponses!

Donc, j'en possède une aussi depuis environ 15 mois aussi Je ne vais pas te faire de grand discours sur cette gratte car je ne suis pas un pro du manche!
Pour la petite histoire j'étais partis dans l'intention d'acquérir une Ibanez RC 320 une gratte dont on parles peu sur ce forum aussi mais le mag ne l'avais pas en stock! Un peu déçu quand même j'ai donc testé plusieurs guitares dans la même gamme de tarifs et c'est sur celle-ci que c'est porté mon choix; Voilà , depuis ce temps passé à la jouer, je suis entièrement satisfait de mon achat. Tout passe assez bien avec cette gratte en jouant du volume et du tone, ça le fait bien. Tiens bien l'accordage aucuns soucis pour le moment. Juste besoin de l'emmener en boutique pour un réglage précis mais là c'est moi qui est touché un peu à tout lol
Je la branche sur un Mustang V2 pour ma part.
Je pense que c'est une gratte que je garderai longtemps ....

Ps: Sur l'autre post j'avais mis une vidéo test de la gratte, je ne sais pas si tu l'a vu .
Franck43
Remarques rien n'empêche de le remettre ici:

En ce moment sur guitare électrique et Vox...