Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasin de gratte (paris)

Samuus
  • #1
  • Publié par
    Samuus
    le 25 Jan 05, 20:00
Slt à tout les guitaristes
bon j'habite pas en france et je vais m'y rendre dans 2-3 semaines environ vous savez pas ou je peux trouvez un magazin de grattes pas trop cher qui vend un boss me 50 à paris ou dans la region parisienne sinon que me conseillez vous pour l'achat d'un multi-effets pour 300 euro ou moin
et lequel et le meilleur le boss me 50 ou le zoom 707 merci d'avance
ZinZin
  • #2
  • Publié par
    ZinZin
    le 25 Jan 05, 20:07
Je viens d'acheter un BOSS ME-50 (sur ce forum) il me parait vraiment très bien....je l'ai payé 200€ d'occaz....


Sur Paris les magazins que je connais et qui pourraient vendre des BOSS ME-50 sont:

http://www.lapedale.fr/

et tous ceux qui sont autour.....


(quartier de Pigalle)


bye
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Samuus
  • #3
  • Publié par
    Samuus
    le 25 Jan 05, 20:15
heu désolé mais pigalle c'est un peu trop .... (j'y vait avec mon pére en tant que touriste) mais merci quand meme
Mifou
  • #4
  • Publié par
    Mifou
    le 25 Jan 05, 20:21
Va pas à Pigalle, tu vas te faire baiser (AH AH AH, elle est bien bonne :C1: ...)


Ya Total Guitar, dans le 15e, ils sont bien, leur site, c'est total music.fr
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Samuus
  • #5
  • Publié par
    Samuus
    le 25 Jan 05, 20:28
mifou323 a écrit :
Va pas à Pigalle, tu vas te faire baiser (AH AH AH, elle est bien bonne :C1: ...)
aha aha aha tu me fait marrer (t trop con)
soleros
lovehater a écrit :
heu désolé mais pigalle c'est un peu trop .... (j'y vait avec mon pére en tant que touriste) mais merci quand meme


lol, assez marrant ca la reput' ke pigalles peut tj avoir...nan mais c bon tu peux y allé ya pas des putes a tt les coin de rue (je le sais j'habite dans le coin) , a la limite t'en rencontreras un ou deux au croisement d'une rue ...c fini ce temp la, les putes ont demenagés, ya plus ke quelques sex shop et des musées du sex c tt, et de tte facon pour ce ki est des effets et tt , tu peux allé a star music, comme tu sors au metro anvers (vu ke pigalles est fermé pour un bon moment) et ke star music se trouve sur l'artere centrale t'en verras aucune de putes, elles sont pas ds ce coin.......tousriste
Samuus
  • #7
  • Publié par
    Samuus
    le 26 Jan 05, 13:21
merci mes star music ils ont pas de site web ?
KaoT
  • #8
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Jan 05, 19:01
Nan, mais c'est bon, Pigalle c'est pas la forêt Amazonienne... on peut s'y ballader sans se faire accoster... tsss y'a aucun problème (en journée du moins)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
tetsuo_fr
ouaip "c'est plus ce que c'était"...



sinon effect center aussi

le me50 est vraiment sympa, zoom par contre j'ai un pédalier zoom 708 pour basse et alors vraiment la misère !!!
*********
KaoT
  • #10
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Jan 05, 19:30
Sinon, sur Paris, y'a Woodwind & Brasswind, ils ont le ME-50 (314€ au lieu de 370€) en stock (c'est ce que dis leur site en tout cas )


[EDIT] Le magasin se situe vers la Cité de la Musique (Métro Porte de Pantin)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Samuus
le boss me 50 il fait 285 euro chez total music et pour l'aheter je suis obliger de l'acheter sur le net ou je peux me le payer en liquide directement au magasin et si oui il serai disponible au magasin ou en stock
francoix
KaoT a écrit :
Sinon, sur Paris, y'a Woodwind & Brasswind, ils ont le ME-50 (314€ au lieu de 370€) en stock (c'est ce que dis leur site en tout cas )


[EDIT] Le magasin se situe vers la Cité de la Musique (Métro Porte de Pantin)


Si t'y va, tu feras une bise à Olivier de ma part, merci
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
the_ones
LE MIEU C4EST PAUL BEUSCHER
meduz
  • #14
  • Publié par
    meduz
    le 27 Jan 05, 22:22
euh...
pigalle c est plus ce que c était, çà c clair...

en pleine journée y a plus de zycos au Metrecarré, que de "dames de charmantes compagnies" (en plus elles sont pas terribles )...

alors hésite pas...

et puis c est touristique comme quartier ...
KaoT
  • #15
  • Publié par
    KaoT
    le 27 Jan 05, 23:00
the_ones a écrit :
LE MIEU C4EST PAUL BEUSCHER

Ah? le mieux = le plus cher d'après toi?!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare classique...