Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins Andorre pour guitare drop B

Mike-mce
Samedi je vais en Andorre, et je ne sais toujours pas quoi choisir.. et au fet est c bcp moins cher en andorre (pas de la case/andorre la vieille, vous n'aurez pas quelques adresse aussi, et des sites web si ils en ont??)

Bon, quels guitares me onseillez vous alors pour aavoir du bon son grave (ddrop B ) ???? enfin aprmi ces jackson ou il y a t'il mieux (drop6) ????
Sicko
  • #2
  • Publié par
    Sicko
    le 11 Sep 03, 22:39
comme c relou de lire quand ya pleins de fautes... moi je réponds pas.

a+
romaing
achètes toi une basse ce sera plus rapide
Robin ZeEwoOd...
Tu trouveras rien du tout,deja pour trouver une 6cordes normal accroche toi,andore pour le prix c'est legerement mieux que la france,mais ya aucuns choix,j'y etais y'a meme pas 2mois,tu vas ou? au pas de la case?
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Matthieu S
Ma tante habite au Pas de la Case.... te fais pas d'illusions, le choix est très limité, et les tarifs sont comparables, voir un poil plus chers qu'en France...
Disoulé
Daryus
  • #6
  • Publié par
    Daryus
    le 12 Sep 03, 08:30
Il te faut aller à Andorre La vieille ! ça vaut vraiment le cout ! j'y ai acheté deux grattes !
Il faut aller dans l'avenue principale vers le grand magasin Pyréné;

Chez Marrugat, 43 Avenue Merixell. Le vendeur sympa c'est Agusti.
Sinon ils ont un site www.marrugat.com

Si tu as besoin d'un model precis, il peut te le commander sous 2 semaines, et bien sûr à des prix défiant toutes concurences !

Il faut d'ailleur que j'y retourne moi aussi, car je suis en train de choisir ma futur gratte, une james trussart ou une nocaster.

Bye
Mike-mce
Merci Daryus, je ne manquerais pas d'y aller...
Mike-mce
OBn j'y suis allé et j'ai halluciné, j'ai vu leur collection de PRS, c'est hallucinant!!

Et sinon le prix france/andorre différe d'environ 30 % environ, donc si personne de mes connaissance va aux US d'ici peux c'st la bas que j'irais!!
Et je vous le conseille a tous!!
Daryus
  • #9
  • Publié par
    Daryus
    le 14 Sep 03, 20:51
Je te l'avais dis.......

Dis moi, tu as vu des custom shop fender ? nocaster par exemple !

Bye.
Mitch2004®
Mike-mce a écrit :
Samedi je vais en Andorre, et je ne sais toujours pas quoi choisir.. et au fet est c bcp moins cher en andorre (pas de la case/andorre la vieille, vous n'aurez pas quelques adresse aussi, et des sites web si ils en ont??)

Bon, quels guitares me onseillez vous alors pour aavoir du bon son grave (ddrop B ) ???? enfin aprmi ces jackson ou il y a t'il mieux (drop6) ????


eh Mike tu le fais expres ou koi ?? tout le monde commence a le savoir que les prix sont terrible, (encore une fois)g acheter ma soloist US la bas , de plus le vendeur ( PAU prononcez paou) le gd costaud barbu est hyper sympa , tain a croire que ce que j ecris sur ton forum Blight ne ce vois pas !!!

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
Daryus a écrit :
Il te faut aller à Andorre La vieille ! ça vaut vraiment le cout ! j'y ai acheté deux grattes !
Il faut aller dans l'avenue principale vers le grand magasin Pyréné;

Chez Marrugat, 43 Avenue Merixell. Le vendeur sympa c'est Agusti.
Sinon ils ont un site www.marrugat.com

Si tu as besoin d'un model precis, il peut te le commander sous 2 semaines, et bien sûr à des prix défiant toutes concurences !

Il faut d'ailleur que j'y retourne moi aussi, car je suis en train de choisir ma futur gratte, une james trussart ou une nocaster.

Bye


Yes , heu.. g qd meme attendu 3 mois pour ma Jackson , contre 6 mois en france , bein sur je te parle meme pas de la difference de prix hallucinante, c est simple je l ai eu 800€ moins cher que total-music
et en gaucher.

c est la meme en finition TBK(trans black), pas vrai Mike??
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
Matthieu Sah-k a écrit :
Ma tante habite au Pas de la Case.... te fais pas d'illusions, le choix est très limité, et les tarifs sont comparables, voir un poil plus chers qu'en France...
Disoulé


doit y avoir deux pas de la case alors !!


A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
boddah
Peut être je me trompe mais MARRAGUT c'est à Andorre la vieille...
Sinon au Pas de la Case ya pas grand chose...
Daryus
oui c'est bien ça à andorre la vieille !
Mitch2004®
boddah a écrit :
Peut être je me trompe mais MARRAGUT c'est à Andorre la vieille...
Sinon au Pas de la Case ya pas grand chose...


Nan , y a deux magasin Marrugat en fait,
le "gros" en Andorre
le "petit" (mais costauds en matos ) au Pas de la Case (face au magasin pyrénés)

la vous pouvez voir les 2 magasins
http://www.marrugat.com/index1.htm

et il traite ensemble
ex: pour ma gratte, je l ai commandé et verser des sous au Pas et je l ai recup en Andorre.
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr

En ce moment sur guitare...