Forum Guitare
  • Bienvenue sur le forum guitare !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

AccueilForumsForum guitareForum guitare électrique › Magasins de musique en andorre?

Magasins de musique en andorre?

Aller à la page:    2
Auteur Message
reminouz
Special Méga utilisateur

Je me souvient l'an passé ils avaient pas mal de Fender, Gibson et Cort donc pourquoi pas une Jazzmaster. Apres les prix sont moins cher si en plus tu marchandes un peu (enfin si t'y arrive)

Si tu veut vraiment faire des économies va y faire le plein de gasoil !!!!
fuzzylogic
Custom Cool utilisateur

beyssac a écrit :
Salut !!!
Le pas de la case ce n'est pas L'Andorre!!

Euh ben il me semble que si quand même
Mais à Andorre la vieille je n'y suis pas resté longtemps non plus car j'étais allé dans un magasin de sport (me semble que c'était go sport mais je suis pas du tout sûr) qui était hors de prox et idem pour d'autres articles. Donc C'est bête j'avais pas vu de magasin de musique à Andorre la vieille.
johnand

c est vrai que le pas de la case c est pas l andorre, tu peu vraiment trouver des bon prix en andorre la vielle.....je t'invite a visite se site:

www.promusicaandorra.com

je pense que tu y trouvera ton bonheur....
johnand

serieusement je pense que la reponse a quelques années de retard lol........j espere sa servira a d autre......
Jim Morrison
Custom Méga utilisateur

J'étais à Andorre la vieille l'année dernière et j'ai trouvé deux magasins de zique... D'ailleurs je crois qu'ils appartiennent à la même enseigne. Je ne sais plus le nom, mais de tte façon, si tu vas à Andorre tu les trouveras forcément... Il y avait des prix intéressants (mais pas pour tout). Et à condition de ne pas se faire capter à la douane...

http://www.myspacemusic.com/besideband
johnand

oue je sais ils s'apel maruggat mais ils sont chere car avant il avait le monopole bref et puis la douane tu c ke ta droit a 540 euro alors d ici a que je m achete une gratte a plus de sa ben de l eau passera sou les ponts.....puis des fois meme en pàyant la douane c kan meme moins chere bref c'est abuse mais bon marru c'est chere.....

http://www.marrugat.com/

regarde par toi meme est compare
flyh

j'ai acheter une fender strat 380 euro a andorre la vielle cette été.aucun souci pour le retour avec la douanne. et la gratte est nikel.g gagner environ 120/150 euro apres c vrai k'il faut faire attention les prix ne sont pas tous tres atractif.
cbien
Custom Cool utilisateur

reminouz a écrit :

Si tu veut vraiment faire des économies va y faire le plein de gasoil !!!!

Oui puis evidement clopes et alcool,pour le matos zik..absolument aucun interêt!!!
johnand

flyh tu la achete chez marugat non? car l 'autre boutique niveau prix c'est mieu mais bon la boutique est neuve aussi????
Page 2 sur 2 Magasins de musique en andorre? › début du sujet
Aller à la page:    2