Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins de musique en andorre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
J'étais à Andorre la vieille l'année dernière et j'ai trouvé deux magasins de zique... D'ailleurs je crois qu'ils appartiennent à la même enseigne. Je ne sais plus le nom, mais de tte façon, si tu vas à Andorre tu les trouveras forcément... Il y avait des prix intéressants (mais pas pour tout). Et à condition de ne pas se faire capter à la douane...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
oue je sais ils s'apel maruggat mais ils sont chere car avant il avait le monopole bref et puis la douane tu c ke ta droit a 540 euro alors d ici a que je m achete une gratte a plus de sa ben de l eau passera sou les ponts.....puis des fois meme en pàyant la douane c kan meme moins chere bref c'est abuse mais bon marru c'est chere.....

http://www.marrugat.com/

regarde par toi meme est compare
  • #17
  • Publié par
    flyh
    le 23 Nov 07, 22:33
j'ai acheter une fender strat 380 euro a andorre la vielle cette été.aucun souci pour le retour avec la douanne. et la gratte est nikel.g gagner environ 120/150 euro apres c vrai k'il faut faire attention les prix ne sont pas tous tres atractif.
cbien
  • #18
  • Publié par
    cbien
    le 23 Nov 07, 22:39
reminouz a écrit :


Si tu veut vraiment faire des économies va y faire le plein de gasoil !!!!


Oui puis evidement clopes et alcool,pour le matos zik..absolument aucun interêt!!!
flyh tu la achete chez marugat non? car l 'autre boutique niveau prix c'est mieu mais bon la boutique est neuve aussi????

En ce moment sur guitare électrique...