MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
bravo à lui alors s'il a bien su cerner tes besoins ... J'adorerais visiter son show room... mais c'est pas la porte à côté pour moi
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
lolo86
ca vaut le coup, si tu es loin c 'est compliqué. tu peux parler avec lui sur FB sans probleme
Tristanklein
lolo86 a écrit :


Tristan Klein joue avec un manche encore plus plat ....


je confirme : 14-18 !
lolo86
Tristanklein a écrit :
lolo86 a écrit :


Tristan Klein joue avec un manche encore plus plat ....


je confirme : 14-18 !


Un manche de guerrier Tristan ...... bon OK,je sors
Bonjour ce sont des finitions satinées ?
Blues funk rock jazz
jc_sprint
Bonjour,

J’hésite entre une NG standard en HSS et une expérience. J’ai déjà essayé l’expérience qui est top mais jamais la NG. Quelqu’un a t’il pu essayer les 2 et me faire un comparatif son/confort ?
Merci d’avance
Tristanklein
jc_sprint a écrit :
Bonjour,

J’hésite entre une NG standard en HSS et une expérience. J’ai déjà essayé l’expérience qui est top mais jamais la NG. Quelqu’un a t’il pu essayer les 2 et me faire un comparatif son/confort ?
Merci d’avance


La NG a de fait une approche plus moderne au niveau lutherie, le son est moins typé que sur une experience tout en gardant une vraie personnalité.

J’aime beaucoup l’une des dernieres...


https://www.instagram.com/p/B4(...)_link
jc_sprint
Merci beaucoup Tristan, je joue principalement du rock (led zep, guns, CCR, black keys, Rolling Stones...), laquelle des 2 serait la plus polyvalente à ton avis ?
Tristanklein
jc_sprint a écrit :
Merci beaucoup Tristan, je joue principalement du rock (led zep, guns, CCR, black keys, Rolling Stones...), laquelle des 2 serait la plus polyvalente à ton avis ?


Vu ton répertoire, une expérience avec un double aigue devrait être parfaite !
jc_sprint
Tristanklein a écrit :
jc_sprint a écrit :
Merci beaucoup Tristan, je joue principalement du rock (led zep, guns, CCR, black keys, Rolling Stones...), laquelle des 2 serait la plus polyvalente à ton avis ?


Vu ton répertoire, une expérience avec un double aigue devrait être parfaite !


Merci, je n’y pense a tord jamais a une strat en HSS mais très bonne idée
lolo86
Comme celle ci , P5 en chevalet et du S60-C sur les simples bob.

Experience HSS
jc_sprint
lolo86 a écrit :
Comme celle ci , P5 en chevalet et du S60-C sur les simples bob.

Experience HSS


Magnifique, ça doit sonner dans cette configuration !!
lolo86
j'aime bien la possibilité de mixer le micro simple manche avec le humbucker çà donne de nouvelles possibilités !
Tristanklein
lolo86 a écrit :
j'aime bien la possibilité de mixer le micro simple manche avec le humbucker çà donne de nouvelles possibilités !


C’est bon ca hein ?

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...