Martin 000 18

Forum Martin
Forums
benja23
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette guitare? Que pouvez-vous m'en dire? Est-elle beaucoup moins bien que la 000 28? merci pour vos avis!
tranlu
  • #2
  • Publié par
    tranlu
    le 22 Mar 04, 22:08
Tiens salut benja
Ca y est tu a recu ta belle martin ? photos ?

Moi je m'eclates avec la strat elle sonne super bien !
benja23
Je suis super content que tu t'éclates avec la strat! C'est vrai qu'elle sonne super bien. Pour ma Martin j'ai acheté une 000M (déjà revendue) pour m'acheter une toute massive (000 1. C'est la raison pour laquelle je demande de avis à propos de cette guitare. j'ai été époustoufflé par la 000M. Donc, la 000 18 ne peut que faire mon bonheur!
benja23
En fait j'avais commandé sur music123 aux USA la Martin 000 18 d'occasion qualité B (quelques rayures). Mais 5 minutes avant que je la commande un autre client a commandé la même guitare. Le site n'a pas eu le temps de mettre à jour. Donc, ils m'ont envoyé un mail disant que je n'aurais pas cette Martin 000 18 d'occasion mais qu'ils me commandaient un Martin 000 18 neuve pour le prix de l'occasion. c'est ce qui s'appelle avoir un bol fou. Donc, elle m'aura couté environ 1250 euros et elle est à 2200 euros chez musicstore en Allemagne. je suis très très content. Je la reçois dans 2-3 semaines. C'est pour ça que je demande ce que vous en pensez car je ne l'ai même pas essayée!
VAiHalen
putain ce cul!! lol
benja23
C'est clair que la chance était de la partie. A 5 minutes près j'avais celle d'occasion!
benja23
C'est la quatrième guitare que j'ai achetée aux USA
fender strat standard (revendue)
fender strat Clapton
Martin 000 M
Martin 000 18

Pour chaque guitare plus ou moins moitié prix. Je parle anglais couramment, donc ça aide. J'ai téléphoné plusieurs fois là bas pour être sûr pour les assurances. Y a vraiment aucun risque. Par contre, j'ai acheté mon ampli peavey classic 30 dans le magasin de ma petite ville (Soissons). Il faut tout de même faire vivre les commerces de proximité!
benja23
J'ai acheté ma Clapton sur ebay (là c'est plus risqué) et les autres sur www.music123.com Si la guitare est en stock, avec ups deux trois jours après ta commande, la guitare est dans ton salon. Attention à la douane et tva française (+ ou - 23% de plus sur la valeur de la guitare). Ex: valeur de la guitare: 1000 dollars + frais de port 80 dollars = 1080 dollars (879 euros). Donc ça te coute 879 euros + 202 euros douane et tva => total 1081 euros.
benja23
T'es sur Reims. On peut peut-être s'arranger.
N1Rico
ouais mais attend moi je suis ok pour acheter aux USA mais:

comment il te la livre??? dans quel etat elle arrive???

et pi le probleme c'est que t'as pas la relation privilegie que tu peux avoir avec un petit magasin chez qui t'achete tout ton matos....
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
benja23
Elle est assurée par UPS, elle arrive très bien emballée, aucun problème. Par contre, il faut savoir exactement ce que tu veux et pas faire ça pour une guitare de 300 euros. Ca vaut le coup pour des guitares d'un certain prix. C'est très différent d'un commerce de proximité. Je préfère bien entendu les commerces d'ici, mais c'est tentant de payer la moitié pour la même chose.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...