Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin 0000-Ben Harper signature photos namm 2008 page 2

Forum Martin
Forums
Weissy
  • #1
  • Publié par
    Weissy
    le 11 Aug 07, 21:44
Bon, avant de commencer ce sujet prions seigneur benjamin harper pour le remercier de tout ce qu'il a fait sur cette terre, faire naitre autant d'âmes de guitaristes, faire une musique aussi sympathique à l'oreille qu'aux doigts, merci seigneur de faire passer autant d'émotions a travers tes chansons et de ne pas succomber a la démonstation technique.

artcile du magazine guitarist de ce mois-ci:
"Martin prépare actuellement une série de mon modèle signature, qui devrait sortir pour le namm 2008".

GUITARIST mag réalisait une interview du bonhomme pour la promo de son nouvel album.

cette nouvelle martin se situera entre une D-28 et les séries 000 plus grande que les 000 mais moins surdimensionnéé que les dreadnought. Ce nouveau type de martin portera la désignation 0000!!

Au niveau des descriptifs il n'y a pas grand chose, ben dit juste: " Il y aura un filet herrinbone mais rien de dramatiquement spectaculaire. Tout sera dans le son..."

Il derait obtenir le prototype dans les jours qui viennent.

voilà! affaire à suivre les amis
benja23
Info intéressante! Super. Cette forme 0000 a de plus en plus de succès!

j'aurais aimé savoir si la guitare sera en palissandre ou en acajou?

Benja
mpoint
  • #3
  • Publié par
    mpoint
    le 30 Aug 07, 14:34
une idée de prix?

m.
malikdufraine
en ce moment,il joue sur une m38,donc je pense quelle sera en palissandre.
le truc qui m intrigue c est la largeur du sillet.
m38=1 11/16.
perso j aurai preferé une largeur 1 3/4.
apres pour le prix,j imagine qu il faudra compter a peu pres 3 a 4000$.
le prix moyen pour une guitare signature...
Weissy
  • #5
  • Publié par
    Weissy
    le 31 Aug 07, 14:20
salut a tous,

je n'ai pas réussi à avoir d'autres infos, on en saura plus quand la date du NAMM approchera. Les signatures martin sont toujours tres cher, vous avez vu celles de mark knopfler, superbe mais le prix ou clapton!

Par contre j'aurai bien aimé savoir si il est prévu une version acoustique et électro
malikdufraine
elle sera dispo en acoustique et l electro sera en option,mais ce n est pas un probleme...
ne pas cofondre avec celle de mark knopfler...
c est deja une serie 40 avec table en epicea italien,alors que celle de ben harper selon ses dire sera simple,donc on peut penser a une serie 28 voir 38.
donc forcement moins chere.
la 00028 de clapton n a pas un prix exorbitant...
hilaryhahn
nicoboy3 a écrit :
salut a tous,

je n'ai pas réussi à avoir d'autres infos, on en saura plus quand la date du NAMM approchera. Les signatures martin sont toujours tres cher, vous avez vu celles de mark knopfler, superbe mais le prix ou clapton!

Par contre j'aurai bien aimé savoir si il est prévu une version acoustique et électro


On peut l'avoir très facilement pour vraiment moins chère la MK , genre 3800 euros au lieu de 7500.
tiens celle ci par exemple au hasard

http://img291.imageshack.us/my(...)0.jpg
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
naggue
  • #8
  • Publié par
    naggue
    le 05 Sep 07, 09:04
0000 s'approche davantage d'une jumbo que des formes D habituelles. Martin semble encore à l'étude. Quoiqu'il en soit, je n'ai croisé aucune MArtin Signature qui ne soit en dessous des 3000 € neuve. Alors question prix, va falloir casser l'écureuil !!!
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Sociando
naggue a écrit :
0000 s'approche davantage d'une jumbo que des formes D habituelles. Martin semble encore à l'étude. Quoiqu'il en soit, je n'ai croisé aucune MArtin Signature qui ne soit en dessous des 3000 € neuve. Alors question prix, va falloir casser l'écureuil !!!


Bonjour v

Une Martin 000-28 Eric Clapton vaut 2490 €
http://www.thomann.de/fr/marti(...)e.htm
naggue
Chez Thomann en effet, mais ce n'est pas le prix catalogue de Martin. Les VPCistes n'ont pas les mêmes coûts de fonctionnement. En outre, leur volume leur permet de négocier davantage d'où un tarif imbattable.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
malikdufraine
naggue a écrit :
0000 s'approche davantage d'une jumbo que des formes D habituelles. Martin semble encore à l'étude. Quoiqu'il en soit, je n'ai croisé aucune MArtin Signature qui ne soit en dessous des 3000 € neuve. Alors question prix, va falloir casser l'écureuil !!!

moi je parlais de la 00040s de mark knopfler qui est encore plus chere que la hd40
martin realise des 0000 depuis le debut des années 80....
m36 et m38...
Weissy
Je relance le topic car je n'arrive pas trouver de nouvelles infos pourtant j'aimerais vraiment voir a quand ressemble la bête
Weissy
je ne sais pas du tout je vais aller voir ça
Weissy
je trouve pas, t'aurai un lien ou carrément une photo?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...