Martin User's Club

Forum Martin
Forum
TheVoodooMan
Salut tout le monde !!

Je viens de m'acheter une Martin DC 16 GTE Premium et je vois qu'il n'y a pas De Martin User's Club ( J'éspère que je ne me trompe pas ! ).
Donc voilà, pour tous les amoureux de Martin, faites nous part de vos impressions et faites vivre ce topic !!
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr


http://www.myspace.com/namaste57
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 01 Mar 07, 19:00
si je crois bien qu'il y a un topic , mais qui regroupe deux autres marques comme taylor il me semble alors pas de soucis!
et bien fais nous voir ta beauté
TheVoodooMan
Voilà les tofs, bon je viens de les faire, il n'y a pas bcp de luminosité !
J'en referais donc pendant la journée, on y verra plus clair !!





Weissy
  • #4
  • Publié par
    Weissy
    le 01 Mar 07, 21:35
arf leur logo est vraiment superbe, la guitare aussi d'ailleurs!
tu peux aussi mùontrer l'étui? J'ai une passion pour les étuis en ce moment lol!
room135
Salut,
J' ai 3 Martin a mon actif, D15, D28 et D28-12 un bon keef qui arrive tot ou tard a celui qui a de la patience.
Avec la D15 j'ai fait des coups pas possible auxquels je ne m'y attendais pas, et qui par pudeur je ne peux pas relater ici, mais cette gratte m'a entrainé dans une belle aventure qui n'est pas fini et que je pousuit avec mes 2 D28.
Le plaisir m'a guidé, combiné avec les études musicales que j'ai fait aussi un mix savant mais "libre" et guidé par le plaisir de l'instrument.
Les 2 D28 sont flanbant neuves et je ne sais pas trop ou elles vont m'entrainer, la brise ne devrait pas trop tarder a se lever,
La d-28 je ne la connais pas trop encore, sobre discréte et racée avec du corps et de la finesse pouvant se glisser dans de nombreux mix pop ou country voir picking ( je garde en mémoire toutes les parties de guitares acoustiques de John Lennon en Inde "avec are chrisna" et le double blanc, bref du bon boulot sans étre un boulot vous voyez ce que je veux dire...Something in a way...
La 12 cordes c'est too much, la Bentley des 12 cordes qui se joue comme une 6 cordes...Something in a way...she moves...
room135
Martin la légende...
Taylor faut l'écrire, mais y'en a qui le font bien d'ailleur en live y'a rien de mieux a mon gout.
Pour le studio sa ce discute
Sociando
SAlut

Bonne idée ce topic, j'ai une MArtin 000-28 EC ( E Clapton)



c'est celle de droite bien sûr.
zicotron
très jolies tes guitares. t'aurais pas plutôt un sample de la martin?
Sociando
TheVoodooMan a écrit :
Vraiment de beaux joujous Sociando !!


Salut

Merci, j'ai aussi une jolie Gibson sj-200 Custom Shop Quilt
et aussi une Gibson j185 EC que l on aperçoit à gauche sur la photo.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...