Maton MS2000DLXSD ca donne quoi?

Forum Maton
Forum
kinp dyolf
Salut,

voila...hier je feuilletais un livre sur Ben Harper et j'ai vu une photo de lui avec s'te gratte, la ====>

http://www.maton.com.au/electr(...)d.asp

'fin, avec une couleur qui fait moin Les Paul et un peu plus "roots"... j'ai pas mal flaché sur l'esthetique de cette guitarre avec se petit coté Les Paul, justement mais je ne sais rien de ce qu'elle vaut et de ses particularité et tout, et tout...je sais juste ke c'est une marque Australienne et que Ben et Jack Johson jouent entre autre sur du Maton...

voila..si quelques ames charitable pourraient m'eclairer sur le sujet!!


merci d'avance....
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
Salut,

voila...hier je feuilletais un livre sur Ben Harper et j'ai vu une photo de lui avec s'te gratte, la ====>

http://www.maton.com.au/electr(...)d.asp

'fin, avec une couleur qui fait moin Les Paul et un peu plus "roots"... j'ai pas mal flaché sur l'esthetique de cette guitarre avec se petit coté Les Paul, justement mais je ne sais rien de ce qu'elle vaut et de ses particularité et tout, et tout...je sais juste ke c'est une marque Australienne et que Ben et Jack Johson jouent entre autre sur du Maton...

voila..si quelques ames charitable pourraient m'eclairer sur le sujet!!


merci d'avance....


Ouais j'ai un peu entendu parler mais j'en sais pas vraiment plus, désolé... par contre c'est vrai qu'elle est jolie la bougresse.
kinp dyolf
aaaaaaaaarghhhhhhhhhhh.....merci kan meme les enfants..

c'est parce que c'est australien que personne connait?.....











(ou parce que les *acharnés* (edit: veuillez m'excuser) de la guitarre present sur ce forum ne peuvent pas s'en donner a coeur joie dans les aigue a cause de ce pans..??? )
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
aaaaaaaaarghhhhhhhhhhh.....merci kan meme les enfants..

c'est parce que c'est australien que personne connait?.....











(ou parce que les nazi de la guitarre present sur ce forum ne peuvent pas s'en donner a coeur joie dans les aigue a cause de ce pans..??? )


tu deviens vulgaire... je ne rentrerai pas dans ton jeu... tu mérite que je rabaisse cette guitare!
kinp dyolf
uuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppp
kinp dyolf
serieux...personne a des p'tites infos sur cette gratte?....

pleaaase!
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 17 Feb 05, 12:36
kinp dyolf a écrit :
(ou parce que les nazi de la guitarre present sur ce forum ne peuvent pas s'en donner a coeur joie dans les aigue a cause de ce pans..??? )


je doute qu'avec ce genre de réponse tu ais beaucoups de réponse justement, en plus du faite que cette guitare soit plutot rare.
kinp dyolf
absou_s a écrit :
kinp dyolf a écrit :
(ou parce que les nazi de la guitarre present sur ce forum ne peuvent pas s'en donner a coeur joie dans les aigue a cause de ce pans..??? )


je doute qu'avec ce genre de réponse tu ais beaucoups de réponse justement, en plus du faite que cette guitare soit plutot rare.


oh, pardonnez...je ferais plus jamais d'humour sur se forum alors....
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 17 Feb 05, 12:40
on s'en doute que c'est de l'humour, mais bon en général quand tu parles de nazi, de fascho etc... ça passe plutot mal comme humour.
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
absou_s a écrit :
kinp dyolf a écrit :
(ou parce que les nazi de la guitarre present sur ce forum ne peuvent pas s'en donner a coeur joie dans les aigue a cause de ce pans..??? )


je doute qu'avec ce genre de réponse tu ais beaucoups de réponse justement, en plus du faite que cette guitare soit plutot rare.


oh, pardonnez...je ferais plus jamais d'humour sur se forum alors....


c'est le terme "nazi" qui choque?
kinp dyolf
je comprend comment tu l'as pris....maintenant j'pense que tu comprends aussi dans quel sens j'ai voulu l'utiliser?....enfin je pense....

maintenant si je t'ai choqué je m'en excuse...


et j'te promet je n'porte pas de croix gammé et j'ai aucun poster d'adolf chez moi..


...a la limite de Bob Marley.....
Citation:
maintenant si je t'ai choqué


Pas seulement lui
Ces propos sont choquants pour tout le monde

Associé ce mot à guitare , non seulement ça ne veut rien dire mais c' est une injure pour toutes les victimes de ce régime .
On va t'excuser , et mettre ça sur le compte de ton jeune âge
kinp dyolf
talou a écrit :
Citation:
maintenant si je t'ai choqué


Pas seulement lui
Ces propos sont choquants pour tout le monde

Associé ce mot à guitare , non seulement ça ne veut rien dire mais c' est une injure pour toutes les victimes de ce régime .
On va t'excuser , et mettre ça sur le compte de ton jeune âge


écoute, ca va, oh!...tu m'tapoterai la tete en me disant ca sa reviendrais au meme!

Je sais ce qu'est le terme que j'ai utilisé..je l'ai sortis comme ca sans vraiment y penser....okay..faute de ma part, un point en moin pour moi! et mes excuses pour tous, vraiment.

J'ai un profond respect pour toutes les victimes et pour tout les rescapés de se regime...Man, je laisserais personne me dire que j'ai voulu les insulter parce je suis a l'opposé de ca!


On va pas partir dans ce sujet, voila j'ai sortis se terme sans y penser...mes sincères excuses mais commencer pas a jouer les papa trop vites parce que c'est vraiment, vraiment pas du tout ce a quoi je pensais quand j'ai dis ca.....


edit: j'ai éditer le mot que j'aurai jamais du marqué...c'est la moindre des choses, je pense....

En ce moment sur guitare électrique et Maton...