Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blacklight12
Salut à tous !

Elles ont l' air terrible ces grattes et je me tâte sérieusement à prendre une Lester 59 Honey Pine..

Pour info, j' ai une capacité d' achat chez GuitarShop bordeaux.

Si quelqu' un d' ici veux s' acheter une Maybach NEUVE (sauf la Capitole car trop chère), qu' il me contacte en Mp. Je là commanderai après réception du paiement, et, soit je là fait expédier directement chez son destinataire (acheteur), soit je là recoit et je l' envois sans là déballer biensûr.

Si intéressé me tenir au courant rapidement avant mercredi soir !

à plus !
robertdep2
hub14 a écrit :
Une tuerie!! Achetee sur Lille!!! Je voulais vendre mon bad cat mais je le garde elle le transcende!!

Et les micros du coup ?
charlotounga
robertdep2 a écrit :
hub14 a écrit :
Une tuerie!! Achetee sur Lille!!! Je voulais vendre mon bad cat mais je le garde elle le transcende!!

Et les micros du coup ?



oui LES MICROOOOOOS ????
Biosmog
P...ain, dès que j'ai 2'000 en cash, je GAS pour une lester 59!
ça fait des mois que je tire la langue, je commence à l'avoir un peu sèche
Vous battez pas, je vous aime tous
hub14
bah les micros sont gris!!!!!!

trêve de plaisanterie, ils ont un grain de dingue, je trouve qu'ils se rapprochent énormément des wolfetone dr vintage, je suis plus que fan, ils transcendent le bad cat que je vais garder !!!
charlotounga
hub14 a écrit :
bah les micros sont gris!!!!!!

trêve de plaisanterie, ils ont un grain de dingue, je trouve qu'ils se rapprochent énormément des wolfetone dr vintage, je suis plus que fan, ils transcendent le bad cat que je vais garder !!!

ok, mais c'est lesquels ??? cross point ou spirit of 59???
robertdep2
hub14 a écrit :
C est des Spirit of 59

Comment que tu le sais, t'es sûr ?
robertdep2
J'apporte ma petite contribution au sujet "Long ou short Tenon" "micro Spirit of 59 ou Cross Point 59" :
j'ai ouvert la bête hier soir et en ce qui me concerne c'est Long Tenon et Spirit of 59.
(ce qui est dingue c'est que j'ai essayé les 6 modèles du mag et que 3 sonnaient à peu près pareil = assez medium, mais 3 autres complètement différent : + de claquant, + de rondeur, moins de médium, un son + rentre-dedans en somme)
Chez Amber ils m'ont répondu que "le bois étant une matière vivante ces différences sonores étaient normales et heureusement, car tout le monde n'a pas les mêmes goûts."
charlotounga
robertdep2 a écrit :
J'apporte ma petite contribution au sujet "Long ou short Tenon" "micro Spirit of 59 ou Cross Point 59" :
j'ai ouvert la bête hier soir et en ce qui me concerne c'est Long Tenon et Spirit of 59.
(ce qui est dingue c'est que j'ai essayé les 6 modèles du mag et que 3 sonnaient à peu près pareil = assez medium, mais 3 autres complètement différent : + de claquant, + de rondeur, moins de médium, un son + rentre-dedans en somme)
Chez Amber ils m'ont répondu que "le bois étant une matière vivante ces différences sonores étaient normales et heureusement, car tout le monde n'a pas les mêmes goûts."


Pouxe
Merci pour cette contribution
Pour avoir essayé de nombreuses Lester, je confirme qu'elles ne sonnent pas toutes pareil. Effectivement tendance medium pour certaines, d'autres sonnent plus moderne ou plus vintage et pourtant ce sont les mêmes micros mais comme tu le dis les bois et l'acoustique ont une vraie incidence. Il y en a qui sont plus chambered que d'autres pour être aux environs des 3,7 kgs voulus par Maybach.
Conclusion allez essayer les grattes avant de les acheter si possible !
Quant au long tenon dans l'interview de Toni Gotz c'est marrant car il dit bien qu'ils ne font pas de long tenon !
La tienne est bien long tenon du coup je regarderai sur les miennes...
Et on attend toujours la tête...des nouvelles têtes !?
A+
blacklight12
Salut !
il y aura bientôt une Lester59 midnight sunset à vendre ici 😉
Neuve, jamais joué à peine débalé.

D'ici 1 mois normalement.. à bon entendeur !
Cmoinico86
La Albatroz 65' est bien. Vraiment bien. Mais j'insiste, elle est absolument géniale !! Oh, mais alors... j'en ai une à vendre ! Non, pas tous à la fois, j'en ai qu'une seule hein !!

Le lien est dans ma signature. N'hésitez pas si vous avez des questions
En tout cas, c'est du très bon matos Maybach
Pouxe
Cmoinico86 a écrit :
La Albatroz 65' est bien. Vraiment bien. Mais j'insiste, elle est absolument géniale !! Oh, mais alors... j'en ai une à vendre ! Non, pas tous à la fois, j'en ai qu'une seule hein !!

Le lien est dans ma signature. N'hésitez pas si vous avez des questions
En tout cas, c'est du très bon matos Maybach



Quand je l'ai vue sur zikinf, je me suis dit que tu la vendrais en une journée mais pas tout à fait pour finir...
J'ai mis un post sur cette gratte dans la même rubrique il y a quelque temps et je confirme cette guitare est géniale !
J'en ai une...
nico TZEN
Hello.

Je suis à la recherche d'une Maybach Lester 57 Goldtop. Jéricho Music à Lille en a une apparemment. Quelqu'un l'aurait-il testée ?
Si jamais l'un d'entre eux vous pouvait me rendre ce petit service et me donner son avis (forcément subjectif mais bon), ça serait super sympa !

Merci, musicalement, Nicolas.

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...