Maybach guitar

Forum Maybach
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
craig elho
stefan74 a écrit :
Hello, je lorgne de plus en plus sur les teleman Mais j’ai du mal à trouver des infos concernant les différences entre la T54 et T61, et pas de mag ayant les 2 en stock dans mon secteur!
J’ai parcouru le forum et il semble que seule la touche diffère, me trompe-je? Les micros et le profil du manche sont-ils bien les mêmes..(Craig elho avait l’air de dire qu’il avait eu des infos contradictoires à propos du profil de manche) ?
Enfin si l’un de vous voulait se séparer de sa teleman je suis preneur!! A la base je suis plus attiré par la 54, mais si la seule différence entre les 2 est la touche je ne suis pas contre une 61...


Je m'en sépare!


Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Gripoil
Les deux sont de très bonnes guitare. J’ai une Teleman 61 (micro Van Zandt), et n’ai pas remarqué une énorme différence avec le manche de la T54 qui était aussi dans le magasin. Par contre c’est une « tuerie » dans les deux cas, la 61 étant peut-être plus polyvalente, mais ça reste encore à déterminer...
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
craig elho
Ce sont quels Van Zandt sur la tienne?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Gripoil
craig elho a écrit :
Ce sont quels Van Zandt sur la tienne?


True vintage. J’aurai dû préciser.
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
craig elho
Gripoil a écrit :
craig elho a écrit :
Ce sont quels Van Zandt sur la tienne?


True vintage. J’aurai dû préciser.


Merci
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
il me semble que ce sont des micros Amber sur la Teleman 54, peut-etre une autre difference entre la 54 et 61 avec la touche.
Gripoil
Effectivement, ce sont des Amber Twangtone.
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
stefan74
je suis donc le nouveau propriétaire de la T61 de craig elho depuis une semaine!
d'abord je remercie craig elho pour cette super transaction, c'était vraiment un plaisir de faire affaire avec lui, très sympa et hyper réactif!
et cette teleman est a la hauteur de tous les commentaires que j'avais lus...j'avais déjà été séduit par l'albatroz que j'ai possédé quelques temps et la teleman est dans la même veine! un sans faute au niveau des finitions, une électronique au top et ce son! les micros amber sont top, c'est plus "plein" et "épais" que toutes les autres tele que j'ai pu essayées, mais en conservant le twang et la dynamique typique, vraiment en régal! pourtant je venais d'avoir un gros coup de coeur pour une american vintage 52 fender qui pour moi était LA tele...et bien après une bonne semaine de jeu dont une répète, je dois avouer que je préfère la maybach!
Varg-Djo
Cool éclates toi bien avec alors
juni83
maybach lester 59 a vendre



hello!
je vends ma lester 59 (toulon)
c’est la 4ieme les paul que j’ai eu en ma possession (1 esp eclypse, 2gibson,1 de luthier) et j’ai un ami qui a une black beauty de 96 ainsi qu ’une r8 que j’ai eu de longue heures dans les mains… j’ai vendus toutes mes les paul toujours mecontent, pour finir il ya 2ans avec cette maybach qui a été ma préféré devant les gibson.

Mais voila depuis 1an j’ai redecouvert la strat la télé et surtout je reve dune 335 et je ne sors plus ma les paul depuis dans mes groupes elle reste dans son etui a temps plein… je crois que je ne suis plus du tout les paul en fait haha

la guitare est quasi neuve (finition aged/relic par contre)

j’ai fais moins de 10 concert avec…

j’ai le certificat dauthenticité +facture +le magnifique flycase spécifique a maybach

-j’ai enlevé le pickguard parce que je prefere visuelement mais je l’ai gardé evidement

le pris neuf thoman est autour de 2100 euros…

j'en demande 1550 euros
Dot_zero
Eh bien moi je vous rejoins avec une flambante neuve T61 Red Rooster ! Pas mécontent de mon achat !!!!!
Quelques photos à venir
Gripoil
Dot_zero a écrit :
Eh bien moi je vous rejoins avec une flambante neuve T61 Red Rooster ! Pas mécontent de mon achat !!!!!
Quelques photos à venir


Très bonne acquisition Cette guitare est une tuerie.
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
Dot_zero
C'set clair. J'ai envoyé un feedback auprès de la marque à leur demande après les avoir contactés pour avoir des infos, ils étaient plutôt contents. Eux aussi
damonp
la red rooster est magnifique, mais tu dis flambante neuve alors qu'elle est relic non?
Dot_zero
Oui tu as tout à fait raison. Je veux dire par là que ce n'est pas une occasion.
Ps3udo
Félicitations !!! Les Maybach sont fantastiques.

En ce moment sur guitare électrique et Maybach...