Micro similaire au Paf joe

Forum DiMarzio
Salut à tous je suis à le recherche d'un micro style paf joe (actuel).

J'aime bien le coté chaud et rond du micro en clair (des aigus pas claquantes et "pleines" entre autres ) et le coté tubulaire et nasal sur les fuzz .

Je cherche donc un micro de ce style chez bareknuclke ou autres mais qui supporte mieux les low tunning sur une gratte en acajou mais qui garderait ce caractère.

bareknuckle mule ?
Peut être te renseigner sur les micros Bare Knuckle qu'utilisent parfois Ibanez, ce qui peut laisser penser qu'il existe une parenté.
Donc les Aftermath ou les Nailbomb de Bare knuckle.
Faut que tu écoutes si ça te plait, en ce qui me concerne, je les apprécie.
Et en même temps, voir dans la gamme DiMarzio, non ???
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
359835 BYTES FREE
READY
----------------------------
Qu'entends-tu par "paf joe". Je connais l'appellation PAF, mais pas celle avec le rajout Joe.
----------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
C un dimarzio joe parce que signature joe satriani c cool il est tubulaire avec une fuzz c mortel en single note mais brouillon sur des gros accord en low tunning
Larry Carton
Tubulaire je comprend le terme mais je ne vois pas trop ce qu'il fout là...
Un micro tubulaire, ce serait un micro composé de tubes....?!
Sinon tu cherches un micro hyper défini qui bave pas en accord sur une gratte acajou avec une grosse fuzz et un accord infra c'est ça ?
C'est pas facile, infra-acajou-grosse fuzz-accords, tout concourt un peu à ce que ça bave dans ton équation.
Tu pourrais peut être aller voir chez SP Custom, il a une large gamme et il fait des micros parmi les plus définis que j'ai essayé, sinon peut être des micros actifs genre EMG....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
jeromebri
Larry Carton a écrit :

Tu pourrais peut être aller voir chez SP Custom, il a une large gamme et il fait des micros parmi les plus définis que j'ai essayé, sinon peut être des micros actifs genre EMG....


Le Boom Leacher de SP Custom va équiper ma futur gratte. Il semble correspondre à tes attentes.

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...