Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Aria Pro 2 RS 850

Forum Aria
Forums
Bonjour ! J'ai récemment récupéré la RS 850 de mon beau père mais je ne crois pas qu'il y ait de micros ! Est ce qu'il y en a derrière les caches en plastique ? Pourtant elle sonne quand je la branche à mon ampli... Merci de votre aide !
Biloute
TricKit a écrit :
je ne crois pas qu'il y ait de micros.... Pourtant elle sonne quand je la branche à mon ampli

C'est la blague du jour ? Où est la caméra ??
Si y a du son quand tu branche dans ton ampli c'est qu'il y a des micros...
Tu crois qu'il viendrait d'où le son ???
Des Lemming planqués sous les caches plastoc qui chantent des que tu plaque un accord ??
la guitare c'est de la merde !
lico
  • #5
  • Publié par
    lico
    le 15 May 16, 11:34
Et pourquoi??
Ça m'épate ce truc de vouloir commencer par changer les micros, alors que tu viens de découvrir la guitare, tu leurs reproches quoi au juste?
Si c'est le modèle auquel je pense, c'est de l'époque Matsumoku, donc avec une certaine valeur, et avec une électronique assez complexe, tu n'as sûrement pas fait le tour de la question, et c'est peut-être une partie de l'électronique qui est à remettre en état.
Apprends à t'en servir, vérifie si tout fonctionne et arrêtons de tout modifier sans savoir.

Ça me rappelle un gars avec qui je jouais dans les 70's qui avait défoncé sa série L au ciseau à bois comme un porc pour y mettre un double di Marzio.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • #6
  • Publié par
    perl
    le 15 May 16, 11:57
lico a écrit :
Et pourquoi??
Ça m'épate ce truc de vouloir commencer par changer les micros, alors que tu viens de découvrir la guitare, tu leurs reproches quoi au juste?
Si c'est le modèle auquel je pense, c'est de l'époque Matsumoku, donc avec une certaine valeur, et avec une électronique assez complexe, tu n'as sûrement pas fait le tour de la question, et c'est peut-être une partie de l'électronique qui est à remettre en état.
Apprends à t'en servir, vérifie si tout fonctionne et arrêtons de tout modifier sans savoir.

Ça me rappelle un gars avec qui je jouais dans les 70's qui avait défoncé sa série L au ciseau à bois comme un porc pour y mettre un double di Marzio.


+1 avec Lico

( quand aux bidouillages des 70's , je rappelle qu'en ce temps là une série L n'était qu'une "vieille strat rincée" et que TOUT le monde bidouillait sa(ses) guitares ...Demandez à Zappa par ex ... )

PS: Et probable qu'à 14 ans , on ne maîtrise pas toutes les connaissances pour apprécier certains instruments ... Indulgence ,on est tous passé par là

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Aria...