M80M Meshuggah

Bonjour à tous!

J'étais à la recherche d'une guitare électrique à 7 / 8 cordes quand je suis tombé sur cette superbe guitare, la M80M Meshuggah Signature de chez IBanez. Je chercher des informations à son sujet et elle m'a convaincue.

Mais le problème est l'achat. Je suis aller dans plein de magasin et aucun d'entre eux ne vend, ne serait-ce qu'une guitare à 7 / 8 cordes, donc encore moins celle que je recherche.

Je cherche donc un site internet ou un endroit où je pourrais me procurer cette gratte.

(si un sujet répond déjà à cette question, vous pouvez me transmettre le lien, je vous en serrais très reconnaissant )

Si répondre à ma question est comté comme faire de la pub à quelqu'un ou à un site, je vous prie de m'excuser je suis nouveau dans ce forum!

Merci de vos réponses et bonne soirée !!!

Johan lml
Johan lml
Si quelqu'un a un site suisse a me proposer... (pour éviter les frais de douane)
Johan lml
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Cav
    le 26 May 15, 07:46
Johanveloso a écrit :
Si quelqu'un a un site suisse a me proposer... (pour éviter les frais de douane)


Franchement, en suisse, les prix sont bien trop élevés.
Commande-la chez thomann. En plus tu peux déduire la tva allemande. Domc ça va te coûter les 8% et une vingtaine de francs de frais.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Stevenrvn
Je plussois ! Les guitares sont malheureusement trop chères en Suisse... Avec Thomann tu ne risques pas grand chose, les prix sont parfois les mêmes que le marché de l'occasion en Suisse.

Concernant les frais il faut compter environ 10% supplémentaire, livraison avec DHL, mais cela dépend du poids/prix etc..
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Cav
    le 26 May 15, 09:26
Tcheu, on est plein de Suisses par ici
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Stevenrvn
Cav_Red a écrit :
Tcheu, on est plein de Suisses par ici


SSsshHHhhh ! Il ne faut pas le dire trop fort ! Sinon ils risqueraient de se douter de quelque chose
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Cav
    le 26 May 15, 10:10
Ouais, m****. On va se faire repérer.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Stevenrvn
J'ai peut-être parlé (écrit) trop vite !

Chez Musix (un genre de Thomann suisse) tu peux commander le modèle recherché pour 1219.- soit un peu plus que le prix que tu paierais en commandant en Allemagne.

http://shop.musix.ch/fr/Ibanez(...).html

Par contre elle n'est pas en stock mais disponible à la commande. A toi de voir ce que tu préfères. De mon expérience personnelle je n'ai jamais eu de soucis avec Thomann, il faut compter au mieux 3 jours avant de recevoir le colis.
Toine68
Tiens, je pensais que la TVA suisse était plus basse et permettait d'avoir des prix plus intéressants qu'en France ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Cav
    le 26 May 15, 13:38
Stevenrvn a écrit :
J'ai peut-être parlé (écrit) trop vite !

Chez Musix (un genre de Thomann suisse) tu peux commander le modèle recherché pour 1219.- soit un peu plus que le prix que tu paierais en commandant en Allemagne.

http://shop.musix.ch/fr/Ibanez(...).html

Par contre elle n'est pas en stock mais disponible à la commande. A toi de voir ce que tu préfères. De mon expérience personnelle je n'ai jamais eu de soucis avec Thomann, il faut compter au mieux 3 jours avant de recevoir le colis.


Musix...
Ils sont un peu spéciaux on va dire et pas super au point.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Cav
    le 26 May 15, 13:40
Toine68 a écrit :
Tiens, je pensais que la TVA suisse était plus basse et permettait d'avoir des prix plus intéressants qu'en France ?


Oui, c'est bien ça.
8% de tva.

Donc en déduisant la tva européenne, en rajoutant la tva suisse et en comptant les frais, le matos nous revient un bon 10% moins cher sur le prix affiché.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
OK, merci!

Mais je pense que je vais commander chez Thomann (en plus ils ont de petits accessoires intéressents, je crois que je vais me faire plaisir ^^)
Johan lml

En ce moment sur guitare électrique...