Modele Ibanez Prestige

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    DeerRG
    le 10 Feb 17, 17:54
Salu, je cherche le modele d'une Prestige sur Internet mais je ne trouve simplement l'annee de fabrication et l'emplacement... Le vendeur non plus sais pas le modele alors j'aimerais avoir votre aide! Merci beaucoup!
NO SERIE : F0631148


Rg...?


Rg...?


Rg...?


Rg...?
max330mega
c est une RG de 2006 fabriqué au japon chez fujigen (gage de qualité) apes pour le modele tu prux pas trop savoir, regarde la catalogue de 2006 et tu devrais trouver mais le cache trussrod est pas d origine et j ai un doute sur le pickguard

edit : a priori une rg 2550 avec pickguard et cache truss rod changés. les micros sont pas d origines non plus. a voir ce que c est
bla bla bla
Richie Banez
Ouaip ! RG2550 avec changement de l' électronique et du pickguard
BreadWine
Yes RG2550, je confirme j'en ai une et de ce que j'ai vu ça a l'air d'être ça. Modèle RG2550E j'aurais tendance à dire, mais là dessus je peux me tromper.

Un des anciens modèles vu que tu as encore des dots sur le manche et pas les sortes d'éclair/dents de requin qu'ils ont foutu sur les modèles plus récents.

Une petite guitare qui avoisinait les 1000€ neuve avant (un peu moins). Maintenant les nouveaux modèles se trouvent autour des 1200-1300 balle neufs il me semble. Là encore à confirmer.
  • #5
  • Publié par
    DeerRG
    le 11 Feb 17, 23:06
Je vais dire comme vous, le modele ressemble énormément ! Je me demande par quoi il aurais remplacer les pick up par exemple ,peut etre des EVO... il ne semble pas avoir de nom sur ceux ci.. et le floyd est un edge pro comme le modele 2550 et aussi j'ai cru voir le cache truss rod a vendre sur des sites a environ 25-50$ Canadien alors.... merci énormément pour les info! Je vais faire un petit 3h de route pour aller la chercher mercredi et faire une inspection pour voir si les pivot de floyd serais lousse, si la truss rod est intact et tout le tralala.. les bois ibanez on tendance a etre moue à se que j'ai lu sur le web donc juste par prévention ! Merci encore et si vous avec d'autre info ne vous gênez pas !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...