MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Mon ex:



Sinon je vais bientot ouvrir un nouveau club (demain) où on sera pas nombreux...



Fred[/img]
Non rien en fait.be
kayoulesage
jme doute! ;-) mais il parrait que les "noeuds" du birdseye fond obstacle a une bonne diffusion des vibration a l'interrieur du bois... probleme de stabilité...

c'est pour se la jouer en fait! ma mienne est mieu en hard Maple!! sisi... bon d'accord, je suis jalou...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Maillekeul
kayoulesage a écrit :
jme doute! ;-) mais il parrait que les "noeuds" du birdseye fond obstacle a une bonne diffusion des vibration a l'interrieur du bois... probleme de stabilité...


Mouais.... Moi je trouve que c'est du pipeau ou un faux argument commercial.....
Vas essayer une EVH/Axis ou une Luke et tu me diras si le bois vibre ou pas! Quand tu grattes une corde, ton corps vibre avec la guitare! Limite comme un vibro!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Stigma a écrit :
sinon j'adore la tienne maillekeul... mais je te l'ai déja dit je crois


Ouais! Mais moi j'adore le manche moucheté à mort sur la tienne!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
sammyseal
est-ce quelqu'un pourrait me dire comment ca sonne une axis????
paske j'adore le look, c'est surtout le manche en birdseye magnifique!!!
et kan je gagnerais au loto (et c'est pour bientot, ma voyante me l'a dit! ), je m'en acheterai surement une!

mais je sais toujours pas kelles sonorités elle a meme apres avoir tant bavé dessus. Personne n'a un lien vers des samples?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Maillekeul
Ca sonne énorme..... J'avais pas mal de samples mais malheureusement mon FTP ne fonctionne plus....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
sammyseal
d'accord mais énorme...comment???
c un gros son, avec groose saturation fait pour le metal? si oui, j'suis décu...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Maillekeul
Non pas du tout! A la base, l'Axis c'est l'ancienne gratte de Van Halen. Les micros sont puissants mais pas du tout métal. C'est surtout pour du gros rock. Et puis VH c'est pas du métal et il utilise pas de grosse saturation.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Un zoli son brillant! Ces micros sont top! Ils n'existent pas dans le commerce.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
free4one
debalmond a écrit :
Entre deux scéances de bronzette un petit tour sur le forum
et une photo de ma music man silhouette floyd de 93 upgradée
avec des seymour aph et un van zandt tjr a vendre



moi pas avoir compris, qu'est ce qui est toujours a vendre la guitare ou le van zandt...
kayoulesage
la gratte je crois...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Invité
debalmond a écrit :
Non c'est la music man qui est tjr a vendre (petite recherche dans la
section vente guitare sur le forum). Je vais chercher exactement la même
au usa mais en hardtail donc je me sépare de celle la


c'est quoi ta config? je vois pas bien...HSH? HSS? combien t'en veux?
Maillekeul
Ptite question anodine comme ça: C'est un vibrato Gotoh sur la Silhouette noire du dessus?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gib27
  • #44
  • Publié par
    Gib27
    le 27 Jul 04, 12:31
Voila... c'est pas très original, mais je l'aime bien quand même...
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Invité
j'adore cette guitare....

je veux la même !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...