Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mustang competition d'epoque

Forum Fender
Forums
coca cola
slut
voila je voudrais savoir la cote et ou trouver un Fender Mustang competition mais pas une reissues,une d'origine est ce que c'est trouvable ?
et aussi est ce qu'on peut faire une defonce pour foutre un double au lieu du simple d'origine ?
merci
scritch1
j'en ai vue une a 1000 euros sur zikinf je crois
caca
coca cola
bah ouai yen a meme plusieur mais yen a acun qui ecrit que c'est une competition.
d"ailleur c'est qui les difference entre les competion et les autres ?
jambon_gruyere
sacrilege!! défoncer une gratte de cette classe! tu n'a donc aucun coeur???
....

j'avoue ne pas comprendre talogique, en général quand on cherche un instrument "vieux" cest pr avoir le model d'origine, sinon on prend un truc recent et on fais des ptites expériences dessus
tyler d
mais c pr faire une mustang kurt cobain!!!! nan?
une bleu il avait c ca?
tyler d
je pens que tu peux en trouver des neuves j'ai vu un catalogue fender ac
scritch1
oui en même temps c'est vrai que faire une défonce dans une vieille gratte tu risques de le regretter
caca
jambon_gruyere
vu la signature de coca cola je pense que cest bien pr faire une réplique de celle a cobain.

a la limite t'en prend une neuve ou presque. si elle est trop neuve... ben au pire tu fais relicage : tu la met dans ta machine a laver ac des bous de briques des couteaux des papiers de verre et opla! mustang de compet'...

plus sérieusement, je trouve bete de modifier une des rares guitares "d'origine" qui ont survécu jusqu'a nos jours (cest que cobain était un sacré prédateur )

enfin bref apres tu fais ce que tu veux, mais tu risque de regretter plus tard
enneite
tyler d a écrit :
je pens que tu peux en trouver des neuves j'ai vu un catalogue fender ac


la mustang n'est plus produite, son successeur en moins bien et la Cyclone.
deja a l'epoque la mustang n'était pas tres apprécié : manche tres court et petit, fabrication tres cheap. C'est une guitare dite "student".
jambon_gruyere
PS: achete une Squier cyclone la tu regretera jamais meme si elle finis en 3 morceaux bien distincts
enneite
strat : biiiiieeen
cyclone : pas biiiieeeen
tyler d
nan nan je crois que tu peux trouver des mustangs mais elles sont produites en quantité limités
mais sinon t'as les sites japonais qui en proposent et il y en a mem un qui vend caremment les mustangs de curt cobain (config hs), mais je crois pas qu'il y ai la competition (ac les bandes blanches)
mais je sui sur d'avoir eu recemment un catalogue fender ac celle ci (en rouge et bleue)
et les luthiers chez qui je vais m'ont aussi dit qu'ils pouvais l'avoir mais que fender avait peu de quantités
jambon_gruyere
enneite a écrit :
strat : biiiiieeen
cyclone : pas biiiieeeen


ouais mais ca m'aide pas beaucoup///
tu pourrais dire ce qui est bien et pas bien sur une strat et pareil pr une cyclone stp.
pcq perso j'aime bien la découpe de la cyclone. et puis je trouve que ca change de la strato
JenovaD.E.A.T.H
On parle de kurt cobain alors me voilà!!!!!!!!!!!
Il me semble que fender resort sa mustang competition en version japonaise a 800€. la production s'est déjà arrêté ou koi?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...