Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

N° de série Strat Custom Shop

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
Ce type de logo a été utilisé de 92-93 à 97-98 grosso modo donc surement pas une 2016 !
Donc ça voudrait dire que cette 2016 est une fausse... Maquillée en custom shop
orvile
je ne suis pas un expert mais au 12 frette les points de repères me semble trop distancé mais la photo est de côté donc dur de juger ,mais la distance semble pas être la bonne ça aurait pris une photo de face et la on aurai une meilleur idée
Invité
On dirait un corp de strat des années 90
Le plus simple était de contacter directement fender comme on le l'a indiqué

C'est apparemment bel et bien une fausse CS !!

Le gars de fender m'a dit que le numéro de série ne matchait avec aucune guitare sortie du CS en 2016. Le logo custom shop ne correspond pas à 2016 non plus. Enfin selon les photos que je lui ai envoyées il a l'impression que le pickguard "is out of line too"

Maintenant je m'interroge. Le case est bon, la plaque, le COA a l'air très bien imité, goodies dans le case. C'est rentable un tel faux ?
orvile
Maintenant je m'interroge. Le case est bon, la plaque, le COA a l'air très bien imité, goodies dans le case. C'est rentable un tel faux ?

EBAY est ton ami pour trouver ce qui te manque pour faire plus vraie que vraie
Ce que je veux dire c'est, acheter une classic vibe à 500€, acheter un case CS à 200€ et poser les bonnes fausses plaques et logos, acheter un faux COA...

Toussa toussa pour revendre ça à 1500€, ce qui éveille les soupçons en plus pour une custom shop. Je m'interroge sur l'intérêt en € par rapport au risque de se faire choper.
orvile