Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Néophyte demande avis sur les Stagg réçentes.

Forum Stagg
Forum
Bon, et bien cela fait 4-5ans que je suis tenté de me mettre à la guitare éléctrique, et je me suis motivé à m'y mettre.
Ayant un budjet restreint (d'où ma longue hésitation à m'y mettre), j'ai repéré quelques offres sur le net, dont des Stagg de la série Heavy.
Ne me lancez pas de cailloux! Je sais bien que cette marque a une mauvaise réputation, fondée suivant les cas. Mais d'après ce que j'ai vu, il y a aussi de bonnes surprises chez Stagg (un topic en fesant référence: https://www.guitariste.com/for(...).html).
Donc en gros, les éléctro/accoustiques sont merdiques, les classics potables et les éléctriques récélent de bons modèles ( pas très réçents).

Du coup j'aimerai savoir si des personnes ont testé des Stagg éléctriques réçentes, plus précisemment les Stagg X300 BK et Stagg X400 BK.

guitare électrique ‘‘metal x’‘
- micros: 2x humbucker
- réglages:1x volume + 1x tonalité
- sélecteur micros: 3 positions
- corps: aulne massif
- manche: érable / 648 mm
- touche: palissandre / 24 cases
- chevalet: vibrato style”s” classic
- mécaniques: à bain d'huile, chromées
- couleur : noir gothique.




Bon, il paraît que ces grattes Stagg sont souvent mal accordées. Le réglage est accessible à un novice?

J'en profite, pour vous questionner sur un ampli. Il y a un kit avec une de ces grattes et un ampli. J'ai entendu dire que les amplis stagg sont horribles, m'enfin vu le nom de l'appareil, je ne sais pas si ç'en est un! Si vous pourriez m'éclairer
40Watt Vision Model MG 20

http://images.qxlricardo.com/I(...)2.jpg

Et bien voilà , en espèrant que vous puissiez m'aider.
Invité
Une guitare mal accordée ca ne veut rien dire.

Si tu est débutant, évites les guitares avec vibrato ou floyd.

Prend une pelle simple pour apprendre et d'ici un an ou deux tu prendras mieux.
Merci pour les liens sur les réglages!
Y a-t'il d'autres avis sur les grattes stagg, plus particulièrement sur la X300BK?

Sinon le kit est dans les 175euros, ça vaut le coup?

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...