NEW Custom77: London's Burning - Mark II Standard

Forum Custom77
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Cav
    le 06 Nov 15, 08:15
jb_Custom77 a écrit :
Sinon Cav_red, tu pourrais aller troller ailleurs stp?


C'est marrant, chez vous dès qu'on ne vous caresse pas dans le sens du poil et vous fait des éloges, on est de suite dans le trollage, si ce n'est même des menaces.

Heureusement que tu ne bosses pas chez Gibson ou Fender. Avec toutes les mauvaises remarques qu'ont ces marques, tu te serais déjà certainement tiré une balle...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Cav
    le 06 Nov 15, 08:16
hautboish a écrit :
jb_Custom77 a écrit :
Sinon Cav_red, tu pourrais aller troller ailleurs stp?


sa première remarque me semblait plutôt justifiée. qu'elle ne t'arrange pas pour ta promotion de produit, possible, mais de là à taxer de troll, y a gros de marge...


Merci
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jb_Custom77
C'est plus le reste qui commence à s'apparenter à du trollage.

Et pour répondre à la première question, g.com a créer des forums dédiés aux marques. Celles-ci peuvent donc gérer ces forums à peut près comme elles l'entendent. C'est à dire créer des sujets pour des nouveaux produits, des événements, etc... Comme elles le feraient sur leur propre forum.

Après, que ces sujets apparaissent dans le flux général, c'est un choix fait par g.com

Mais si cela ne vous intéresse pas, fe que je peux comprendre, je crois qu'il vous suffit de ne pas le lire.
Esmeraldd
jb_Custom77 a écrit :
Hello,

On lance aujourd'hui la London's Burning - Mark II Standard.
C'est la petite sœur de la version Deluxe que nous avons déjà à notre catalogue depuis quelques temps.

La version Standard est faite d'un corps en acajou semi hollow et est équipée de micros Modern77 et d'un Bigsby B5 (made in USA)

Plus d'infos ici


















Elle est magnifique !
jb_Custom77
hautboish a écrit :
Puisque ces sujets apparaissent dans le flux général, ils piquent la curiosité, et donc je visite. Pour un peu plus de clarté, pas compliqué d'indiquer clairement dans le titre du sujet C77.


En même temps ça t'occupe. Si t'avais des choses plus intéressantes à faire dans ta vie, t'aurais passé ton chemin depuis longtemps, non?

Donc tu devrais presque nous remercier.
hautboish
jb_Custom77 a écrit :
hautboish a écrit :
Puisque ces sujets apparaissent dans le flux général, ils piquent la curiosité, et donc je visite. Pour un peu plus de clarté, pas compliqué d'indiquer clairement dans le titre du sujet C77.


En même temps ça t'occupe. Si t'avais des choses plus intéressantes à faire dans ta vie, t'aurais passé ton chemin depuis longtemps, non?

Donc tu devrais presque nous remercier.


Là par contre bonhomme, te moquer ouvertement des forumeurs, sur un forum dont tu sers justement pour ta promotion commerciale me semble une bien mauvaise idée, et pourrait donner à penser que tu ne vaux guère plus que ta dernière remarque.

Payer pour un compte pro ne donne pas tous les droits. Un smiley en fin de phrase n'enlève rien au cynisme et au mépris de ton dernier propos.

Reprends toi vite fait.
caribou71
j'avoue ne pas comprendre ta réaction JB

pour être franc, et tu sais bien que je n'ai JAMAIS rien eu contre C77, je me suis fait la même remarque que Cav', à savoir que vous étiez la seule marque à créer un nouveau post pour chaque nouveau modèle.

Je trouve que ça disperse trop l'info. Trop brouillon.

C'est mon avis en tout cas.

Pour cette guitare, elle est originale, c'est pas mon type à priori mais ça m'intéresserait de l'essayer.
jb_Custom77 a écrit :
hautboish a écrit :
Puisque ces sujets apparaissent dans le flux général, ils piquent la curiosité, et donc je visite. Pour un peu plus de clarté, pas compliqué d'indiquer clairement dans le titre du sujet C77.


En même temps ça t'occupe. Si t'avais des choses plus intéressantes à faire dans ta vie, t'aurais passé ton chemin depuis longtemps, non?

Donc tu devrais presque nous remercier.


Oula mais alors là nan... J'espère vraiment pour toi que t'as la gueule de bois ou que t'es mal luné, parce qu'avec ce genre de réaction, compte pro ou pas, ta clientèle potentielle tu peux l'oublier... N'importe quoi...
caribou71
ça va, il n'y a pas mort d'homme non plus, pas beoin de verser dans le bashing, qu'il règlent leurs compte en mp et on oublie.
caribou71 a écrit :
ça va, il n'y a pas mort d'homme non plus, pas beoin de verser dans le bashing, qu'il règlent leurs compte en mp et on oublie.


Bien évidemment qu'y a pas mort d'homme...
Je dis ce que je pense, et je le redis : c'est pas pro.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Cav
    le 06 Nov 15, 11:57
EDIT MODO C77
Esmeraldd
Quand on vous lit, on s'étonne que guitariste.com s'effondre, que les pros fuient ce site.
et les amateurs aussi,
je crois que pour ce qu'on peut lire, l'ambiance de merde qui règne ici, je vais faire comme tout le monde, prendre les vacances définitives de ce forum.
C'est complètement dingue, il y a des pros, qui cherchent, et je trouve légitime et courageux de le faire, qui cherchent donc à travailler, et puis toujours les mêmes troudebal, les quelqu'uns qui se sont appropriés la forum qui foutent leur merde.














PS:
A l'attention des modos, si mon intervention vous plait pas, no problem, ban, vous pouvez y aller.
IdeesNoires
hautboish a écrit :
jb_Custom77 a écrit :
hautboish a écrit :
Puisque ces sujets apparaissent dans le flux général, ils piquent la curiosité, et donc je visite. Pour un peu plus de clarté, pas compliqué d'indiquer clairement dans le titre du sujet C77.


En même temps ça t'occupe. Si t'avais des choses plus intéressantes à faire dans ta vie, t'aurais passé ton chemin depuis longtemps, non?

Donc tu devrais presque nous remercier.


Là par contre bonhomme, te moquer ouvertement des forumeurs, sur un forum dont tu sers justement pour ta promotion commerciale me semble une bien mauvaise idée, et pourrait donner à penser que tu ne vaux guère plus que ta dernière remarque.

Payer pour un compte pro ne donne pas tous les droits. Un smiley en fin de phrase n'enlève rien au cynisme et au mépris de ton dernier propos.

Reprends toi vite fait.


Clairement, ce ton hautain.

Je suis bien content de ne jamais avoir foutu les pieds sur leur site.
M. Hyde
Belle gratte, mais c'est vraiment dommage pour le noir et blanc, c'est tellement triste et ennuyeux comme couleur :/ Ça fait un peu genre "OK on fait dans l'original, mais pas trop quand même faut pas déconner". D'autres couleurs prévues ?

Sinon oui, faudrait se calmer un peu, mais pour les Gibson les mecs créent des topics pour la Les Paul par année, ça dérange personne, donc pourquoi un topic sur un nouveau modèle C77 poserait problème ?
Par contre je suis d'accord qu'il faudrait mettre C77 en titre, surtout parce que ça s'affiche sur le fil général.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
marmotjoy
Cav_Red a écrit :
Juste une question... Pourquoi lancer un nouveau sujet pour chaque nouvelle gratte, au lieu de le faire directement dans le sujet approprié?!


le topic c77 a 3718 pages, ce qui est un peu fastidieux à se fader quand on cherche des infos sur une gratte. Personnellement, s'il n'avait pas créé un fil à part, je n'aurait même pas eu l'info concernant ce nouveau modèle qui n'est pas désagréable à regarder. Ces topics immenses sont un peu dur à suivre à part quand on n'est pas un inconditionnel. Donc je suis plutôt partisan des topics séparés.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...