NEW Custom77: London's Burning - Mark II Standard

Forum Custom77
Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
Cav_Red a écrit :
Juste une question... Pourquoi lancer un nouveau sujet pour chaque nouvelle gratte, au lieu de le faire directement dans le sujet approprié?!


le topic c77 a 3718 pages, ce qui est un peu fastidieux à se fader quand on cherche des infos sur une gratte. Personnellement, s'il n'avait pas créé un fil à part, je n'aurait même pas eu l'info concernant ce nouveau modèle qui n'est pas désagréable à regarder. Ces topics immenses sont un peu dur à suivre à part quand on n'est pas un inconditionnel. Donc je suis plutôt partisan des topics séparés.
lostever
On se croirait revenu à la belle époque
Dommage de réagir de la sorte , pas vu un seul troll a l'horizon mais une agressivité non justifié. On mettra ça sur le compte d'une passion exacerbée ...
Mais il est vrai que ce serait bien pour toutes,les marques de ne pas être indiqué dans les sujets généraux mais rester dans les forums dédiés aux marques .
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Cav
    le 06 Nov 15, 14:07
marmotjoy a écrit :
Cav_Red a écrit :
Juste une question... Pourquoi lancer un nouveau sujet pour chaque nouvelle gratte, au lieu de le faire directement dans le sujet approprié?!


le topic c77 a 3718 pages, ce qui est un peu fastidieux à se fader quand on cherche des infos sur une gratte. Personnellement, s'il n'avait pas créé un fil à part, je n'aurait même pas eu l'info concernant ce nouveau modèle qui n'est pas désagréable à regarder. Ces topics immenses sont un peu dur à suivre à part quand on n'est pas un inconditionnel. Donc je suis plutôt partisan des topics séparés.


Simplement, créer un seul topic sur les nouveautés de la marque, avec une mise à jour des modèles en page 1, en plus du user club. Par exemple. Ca faciliterait la lisibilité.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
M. Hyde
lostever a écrit :
On se croirait revenu à la belle époque
Dommage de réagir de la sorte , pas vu un seul troll a l'horizon mais une agressivité non justifié. On mettra ça sur le compte d'une passion exacerbée ...
Mais il est vrai que ce serait bien pour toutes,les marques de ne pas être indiqué dans les sujets généraux mais rester dans les forums dédiés aux marques .


Pour le coup je suis pas trop d'accord, perso je ne visite pas les forums des marques et je trouve ça bien que ça soit visible sur le thread général. Pour moi le forum des marques sert quand on veut se renseigner sur une marque X, qu'on trouve toutes les infos centralisées, mais il n'a pas vocation à avoir une "vie propre" en dehors des sujets guitare généraux (ça reste des marques de guitare).

Un topic pour les nouveautés de la marque par contre c'est pas une mauvaise idée.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
La Noix
Ce modèle me plait vraiment, mais noir et blanc ça fait pas rêver...

Avec des couleurs de ce genre, elle aurait une putain de gueule, en plus d'être originale.

La Noix
Ça vient du théâtre, parce qu'on utilisait des teintes vertes sur le visage des comédiens jouant un personnage mort ou malade.

Mais Bono utilise une Gretsch verte et il a l'air de plutôt bien se porter, en tout cas une Mark II de cette couleur je fonce dessus direct.
Bad Monkey
Le truc que je pige pas c'est que vous dites que vous demenagez et qu'il vous faut vendre tout votre stock pour que ce soit plus simple et là vous sortez un nouveau modèle... Soit vous ne l'avez pas en stock soit vous prenez les gens pour des ânes...

Comment pouvez-vous dire une chose et en faire une autre???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DaveSustain
J'veux pas parler à leur place mais il me semble que le déménagement VA avoir lieu (donc pas encore effectif) alors que ce modèle est déjà dispo depuis plusieurs mois.
Bad Monkey
DaveSustain a écrit :
J'veux pas parler à leur place mais il me semble que le déménagement VA avoir lieu (donc pas encore effectif) alors que ce modèle est déjà dispo depuis plusieurs mois.


Tu as raison... ne pas parle à leur place.

Le post date du 04/11/2015 et lance un nouveau modèle... eux ils disent pourtant que demenager avec du stock serait difficile et qu'il faut les aider en leur achetant leur matos, alors ou est la logique???

Si tu devais demenager prochainement tu acheterais des meubles avant?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    red
    le 14 Nov 15, 07:32
Cav_Red a écrit :
marmotjoy a écrit :
Cav_Red a écrit :
Juste une question... Pourquoi lancer un nouveau sujet pour chaque nouvelle gratte, au lieu de le faire directement dans le sujet approprié?!


le topic c77 a 3718 pages, ce qui est un peu fastidieux à se fader quand on cherche des infos sur une gratte. Personnellement, s'il n'avait pas créé un fil à part, je n'aurait même pas eu l'info concernant ce nouveau modèle qui n'est pas désagréable à regarder. Ces topics immenses sont un peu dur à suivre à part quand on n'est pas un inconditionnel. Donc je suis plutôt partisan des topics séparés.


Simplement, créer un seul topic sur les nouveautés de la marque, avec une mise à jour des modèles en page 1, en plus du user club. Par exemple. Ca faciliterait la lisibilité.


Ras le bol des topics illisibles de 3000 pages rendant la fonction recherche inutile. Ras le bol assi des ayatolas dans ton genre pourisseurs de topics, Cav_Red. Tu n'est pas modo que je sache?

Sinon, belle guitare
marmotjoy
Cav_Red a écrit :
marmotjoy a écrit :
Cav_Red a écrit :
Juste une question... Pourquoi lancer un nouveau sujet pour chaque nouvelle gratte, au lieu de le faire directement dans le sujet approprié?!


le topic c77 a 3718 pages, ce qui est un peu fastidieux à se fader quand on cherche des infos sur une gratte. Personnellement, s'il n'avait pas créé un fil à part, je n'aurait même pas eu l'info concernant ce nouveau modèle qui n'est pas désagréable à regarder. Ces topics immenses sont un peu dur à suivre à part quand on n'est pas un inconditionnel. Donc je suis plutôt partisan des topics séparés.


Simplement, créer un seul topic sur les nouveautés de la marque, avec une mise à jour des modèles en page 1, en plus du user club. Par exemple. Ca faciliterait la lisibilité.


désolé je ne suis pas convaincu. Le problème, 'est que quand tu cherches des infos sur une gratte, tu dois te taper des centaines de pages qui parlent d'autres guitares de la même marque. Avoir les annonces en première page c'est bien, mais c'est surtout avoir accès aux reviews qui est sympa et puis des fois éviter toute le bla bla (comme celui qu'on est en train de faire ). Il faut reconnaitre qu'AF est super bien foutu pour ça.
La Noix
Bon pour revenir au sujet initial, c'est à dire cette belle guitare et parler d'autre chose que la manière dont les pros gèrent leurs partie dédié.

Je disais donc que ce modèle avait une gueule d'enfer mais que noir et blanc c'est pas top et d'un banal.

Est ce que vous avez l'intention de faire d'autres colories ?!?

Genre comme ça :

Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Cav
    le 14 Nov 15, 10:47
EDIT MODO C77
DaveSustain
@ Bad Monkey : Je vais laisser jb te répondre, ce sera assurément mieux.

Pour ce qui est de la lisibilité, je suis d'accord, sous g.com c'est moche et pas trop gérable au regard de la quantité de topics à traiter rien que pour les reviews. Pour ça le forum original de la marque (www.mayonnaisedeluxe.com) était bien plus indiqué mais la création de nouveaux comptes utilisateurs a été bloquée donc ce forum est dorénavant uniquement consultable. Seuls ceux qui y avaient déjà un compte peuvent encore y poster des trucs.
Comme beaucoup de reviews et autres topics importants y figurent, il serait bien de mettre le lien quelque part sur le forum C77 de g.com

(je vais mettre le lien dans ma signature, ce sera déjà ça)
jb_Custom77
Bad Monkey a écrit :
Le truc que je pige pas c'est que vous dites que vous demenagez et qu'il vous faut vendre tout votre stock pour que ce soit plus simple et là vous sortez un nouveau modèle... Soit vous ne l'avez pas en stock soit vous prenez les gens pour des ânes...

Comment pouvez-vous dire une chose et en faire une autre???


En fait on avait xe modèle en version Deluxe à notre gatalogue depuis un miment, donc en stock.
Et on en a fait une version standard, qu'on a présenté sur xe sujet.
Donc ce n'est pas une nouvelle production venant de notre usine. C'est yne nouvelle customisation faite dans notre atelier.

Puis, il y a 3 jours on a eu confirmation qu'on avait un repreneur pour notre local, qui lorsque tu es locataire d'un bail commercial, est un élément critique lorsque tu veux bouger.

Une fois cette confirmation, nous avins prit la décision de tout destocker afin d'avoir le champ libre pour déménager tranquillement et faire des travaux sans avoir en même temps à préparer des commandes.
Refaire du plaquo ou de la peinture dans la même pièce où on prépare et nettoie des guitares, cela est un peu incompatible.

J'espère que cette explication te va. Sinon donne moi ton adresse email je peux t'envoyer des copies des veaux, factures edf, justificatif de domicile, pièces d'identité, livret de famille, tatouage de mon chat etc..

Ps : On a posté ce message sur divers réseaux sociaux et que tout le monde a mis des messages de félicitations et de soutiens pour nos futurs travaux. Ou des commentaires sur les bonnes affaires qu'ils peuvent faire.
Mais le seul endroit où queluqu'un nous dit qu'on prends les clients pour des cons, c'est ici.

C'est tout de même assez impressionnant.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...