NEW Custom77: London's Burning - Mark II Standard

Forum Custom77
Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
Cav_Red a écrit :
Juste une question... Pourquoi lancer un nouveau sujet pour chaque nouvelle gratte, au lieu de le faire directement dans le sujet approprié?!


le topic c77 a 3718 pages, ce qui est un peu fastidieux à se fader quand on cherche des infos sur une gratte. Personnellement, s'il n'avait pas créé un fil à part, je n'aurait même pas eu l'info concernant ce nouveau modèle qui n'est pas désagréable à regarder. Ces topics immenses sont un peu dur à suivre à part quand on n'est pas un inconditionnel. Donc je suis plutôt partisan des topics séparés.
lostever
On se croirait revenu à la belle époque
Dommage de réagir de la sorte , pas vu un seul troll a l'horizon mais une agressivité non justifié. On mettra ça sur le compte d'une passion exacerbée ...
Mais il est vrai que ce serait bien pour toutes,les marques de ne pas être indiqué dans les sujets généraux mais rester dans les forums dédiés aux marques .
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Cav
    le 06 Nov 15, 14:07
marmotjoy a écrit :
Cav_Red a écrit :
Juste une question... Pourquoi lancer un nouveau sujet pour chaque nouvelle gratte, au lieu de le faire directement dans le sujet approprié?!


le topic c77 a 3718 pages, ce qui est un peu fastidieux à se fader quand on cherche des infos sur une gratte. Personnellement, s'il n'avait pas créé un fil à part, je n'aurait même pas eu l'info concernant ce nouveau modèle qui n'est pas désagréable à regarder. Ces topics immenses sont un peu dur à suivre à part quand on n'est pas un inconditionnel. Donc je suis plutôt partisan des topics séparés.


Simplement, créer un seul topic sur les nouveautés de la marque, avec une mise à jour des modèles en page 1, en plus du user club. Par exemple. Ca faciliterait la lisibilité.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre: