NEW Custom77: London's Burning - Mark II Standard

Forum Custom77
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Bad Monkey a écrit :
Le truc que je pige pas c'est que vous dites que vous demenagez et qu'il vous faut vendre tout votre stock pour que ce soit plus simple et là vous sortez un nouveau modèle... Soit vous ne l'avez pas en stock soit vous prenez les gens pour des ânes...

Comment pouvez-vous dire une chose et en faire une autre???


En fait on avait xe modèle en version Deluxe à notre gatalogue depuis un miment, donc en stock.
Et on en a fait une version standard, qu'on a présenté sur xe sujet.
Donc ce n'est pas une nouvelle production venant de notre usine. C'est yne nouvelle customisation faite dans notre atelier.

Puis, il y a 3 jours on a eu confirmation qu'on avait un repreneur pour notre local, qui lorsque tu es locataire d'un bail commercial, est un élément critique lorsque tu veux bouger.

Une fois cette confirmation, nous avins prit la décision de tout destocker afin d'avoir le champ libre pour déménager tranquillement et faire des travaux sans avoir en même temps à préparer des commandes.
Refaire du plaquo ou de la peinture dans la même pièce où on prépare et nettoie des guitares, cela est un peu incompatible.

J'espère que cette explication te va. Sinon donne moi ton adresse email je peux t'envoyer des copies des veaux, factures edf, justificatif de domicile, pièces d'identité, livret de famille, tatouage de mon chat etc..

Ps : On a posté ce message sur divers réseaux sociaux et que tout le monde a mis des messages de félicitations et de soutiens pour nos futurs travaux. Ou des commentaires sur les bonnes affaires qu'ils peuvent faire.
Mais le seul endroit où queluqu'un nous dit qu'on prends les clients pour des cons, c'est ici.

C'est tout de même assez impressionnant.
jb_Custom77
La Noix a écrit :
Bon pour revenir au sujet initial, c'est à dire cette belle guitare et parler d'autre chose que la manière dont les pros gèrent leurs partie dédié.

Je disais donc que ce modèle avait une gueule d'enfer mais que noir et blanc c'est pas top et d'un banal.

Est ce que vous avez l'intention de faire d'autres colories ?!?

Genre comme ça :



Pour le moment ce n'est pas prévu, principalement car on n'avait pas trouvé de coloris qui collait vraiment bien.
Mais faudrait qu'on fasse un test avec ce vert.
jb_Custom77
Après tests sous photoshop, ça rend vraiment pas mal.
Merci pour l'idée
On coinçait sur celle là.
La Noix
A la base j'avais craqué sur la version Deluxe mais ce n'est pas trop dans mes moyens, donc la version standard est une aubaine, mais je ne suis pas emballé des masses par une guitare noire et blanche.

Alors si vous la faite avec ce vert (c'est quoi ce vert d'ailleurs ?!?) et le pickguard dans des tons crème, ivoire, elle peut envoyer sévère et moi je l'achète direct.

Sur une demi caisse ça rend bien aussi.



Si vous faite des tests je serai curieux de voir comment ça rend.

Mais je vous fais confiance pour trouver un colorie adéquat si le vert ne vous convient pas, pour avoir une alternative au noir et blanc. Votre T-Sonic Original Daphne Blue est une merveille.
Bad Monkey
jb_Custom77 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Le truc que je pige pas c'est que vous dites que vous demenagez et qu'il vous faut vendre tout votre stock pour que ce soit plus simple et là vous sortez un nouveau modèle... Soit vous ne l'avez pas en stock soit vous prenez les gens pour des ânes...

Comment pouvez-vous dire une chose et en faire une autre???


En fait on avait xe modèle en version Deluxe à notre gatalogue depuis un miment, donc en stock.
Et on en a fait une version standard, qu'on a présenté sur xe sujet.
Donc ce n'est pas une nouvelle production venant de notre usine. C'est yne nouvelle customisation faite dans notre atelier.

Puis, il y a 3 jours on a eu confirmation qu'on avait un repreneur pour notre local, qui lorsque tu es locataire d'un bail commercial, est un élément critique lorsque tu veux bouger.

Une fois cette confirmation, nous avins prit la décision de tout destocker afin d'avoir le champ libre pour déménager tranquillement et faire des travaux sans avoir en même temps à préparer des commandes.
Refaire du plaquo ou de la peinture dans la même pièce où on prépare et nettoie des guitares, cela est un peu incompatible.

J'espère que cette explication te va. Sinon donne moi ton adresse email je peux t'envoyer des copies des veaux, factures edf, justificatif de domicile, pièces d'identité, livret de famille, tatouage de mon chat etc..

Ps : On a posté ce message sur divers réseaux sociaux et que tout le monde a mis des messages de félicitations et de soutiens pour nos futurs travaux. Ou des commentaires sur les bonnes affaires qu'ils peuvent faire.
Mais le seul endroit où queluqu'un nous dit qu'on prends les clients pour des cons, c'est ici.

C'est tout de même assez impressionnant.


Ok, c'est bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Cav
    le 15 Nov 15, 00:51
EDIT MODO C77
fab974
Un peu d'humilité ça ferait pas de mal à certains ! Ce ton condescendant
hautboish
fab974 a écrit :
Un peu d'humilité ça ferait pas de mal à certains ! Ce ton condescendant


Ça a déjà été dit, ici même, le monsieur du coup s'est tu quelques jours. Au retour, le même. C'est vraiment très pro pour un commercial, il sait me donner immédiatement envie de filer du fric à sa boîte.
ludo7620
En même temps, on croirait que tout le monde cherche la petite bête pour critiquer sa boîte, il a bien raison de s'énerver
(et je ne vénère pas la marque, à part des micros en destockage, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer une custom 77 )
fab974
hautboish a écrit :
fab974 a écrit :
Un peu d'humilité ça ferait pas de mal à certains ! Ce ton condescendant


Ça a déjà été dit, ici même, le monsieur du coup s'est tu quelques jours. Au retour, le même. C'est vraiment très pro pour un commercial, il sait me donner immédiatement envie de filer du fric à sa boîte.



Il n'aura pas le mien !
hautboish
ludo7620 a écrit :
En même temps, on croirait que tout le monde cherche la petite bête pour critiquer sa boîte, il a bien raison de s'énerver
(et je ne vénère pas la marque, à part des micros en destockage, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer une custom 77 )


Non, pas de petite bête sur ce post, une simple question posée, et sa réponse est un déballage de mépris. Qui bien sûr a entrainé des réponses. Faut lire dans l'ordre, cesser la théorie du complot sur C77 et qu'il revoit son approche de la promotion commerciale, et d'urgence sa manière de communiquer avec les gens. Non, une question n'entraine pas arrogance, mépris, dédain.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    Cav
    le 15 Nov 15, 10:20
EDIT MODO C77
jb_Custom77
fab974 a écrit :
hautboish a écrit :
fab974 a écrit :
Un peu d'humilité ça ferait pas de mal à certains ! Ce ton condescendant


Ça a déjà été dit, ici même, le monsieur du coup s'est tu quelques jours. Au retour, le même. C'est vraiment très pro pour un commercial, il sait me donner immédiatement envie de filer du fric à sa boîte.



Il n'aura pas le mien !


Mais très bien

C'est quand meêm assez passionant de voir tous ces gens venir dire que ça ne les interesse pas, qu'ils n'acheteront pas, qu'ils aiment pas notre communication etc...

Mais vous faites ça avec toutes les marques qui ne vous intereese pas? Ca doit prendre du temps dans la journée, non?

Donc là que ce soit clair. C'est un sujet C77. Si ça ne vous interesse pas, vous passer votre chemin.
Mais il y a des gens intéréssés qui ont envie de parler avec nous.
Donc les autres, passez votre chemin.
hautboish
Ben non monsieur, il s'agit d'un forum public. Chacun a le droit d'y donner son avis, exprimer ses pensées en lien avec le sujet. Qu'elles soient défavorables à vos objectifs ne les empêchent en rien d'être judicieuses. Et que l'on vous reprenne pour votre attitude, aussi désagréable que cela soit pour vous, est aussi un droit, dont j'userai si je l'estime nécessaire.
lostever
Dans ce cas , merci de bien vouloir modifier le titre du sujet en conséquence pour éviter de crier au complot et au bashing anti-C77.
Comme ca , on saura où on met les pieds en cliquant sur le sujet et toutes les critiques resteront à l'extérieur du post ....

Le paradoxe , c qu'il semblerait que G.com soit les seules à basher C77 et vous continuez à payer un compte Pro ? Je ne vous pense pas maso donc c qu'il doit bien y avoir un retour sur investissement.
Et dans ce cas , comme dans toute relation commerciale , il faut accepter la critique quand elle est justifiée et laisser couler quand ca ne l'est pas.
Il serait pt etre temps de se poser la question pour savoir pkoi ca se passe aussi mal avec cette marque. Je n'ai pas connaissance de tels problèmes avec Loïc, FX, 10.15 and Co.
Les gens ne deviennent pas subitement cons en postant sur vos sujets ....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...