NEW Custom77: London's Burning - Mark II Standard

Forum Custom77
jb_Custom77
Hello,

On lance aujourd'hui la London's Burning - Mark II Standard.
C'est la petite sœur de la version Deluxe que nous avons déjà à notre catalogue depuis quelques temps.

La version Standard est faite d'un corps en acajou semi hollow et est équipée de micros Modern77 et d'un Bigsby B5 (made in USA)

Plus d'infos ici















Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Cav
    le 04 Nov 15, 20:00
Juste une question... Pourquoi lancer un nouveau sujet pour chaque nouvelle gratte, au lieu de le faire directement dans le sujet approprié?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
crashtest
C'est surement plus facile pour trouver des infos sur chaque gratte!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Cav
    le 05 Nov 15, 15:46
Euh, déjà y'a pas la marque dans le titre.

Et de deux, chaque fois que qqn démarre un sujet pour des infos ou je ne sais quoi sur un modèle d'une marque, on le rembarre en lui disant d'aller sur le topic de la marque citée, pour le pas multiplier les sujet!

Après, si certains ont des privilèges...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav_Red a écrit :
Euh, déjà y'a pas la marque dans le titre.

Et de deux, chaque fois que qqn démarre un sujet pour des infos ou je ne sais quoi sur un modèle d'une marque, on le rembarre en lui disant d'aller sur le topic de la marque citée, pour le pas multiplier les sujet!

Après, si certains ont des privilèges...


C'est écrit Espace Custom 77 hein...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Cav
    le 05 Nov 15, 15:57
yob a écrit :
Cav_Red a écrit :
Euh, déjà y'a pas la marque dans le titre.

Et de deux, chaque fois que qqn démarre un sujet pour des infos ou je ne sais quoi sur un modèle d'une marque, on le rembarre en lui disant d'aller sur le topic de la marque citée, pour le pas multiplier les sujet!

Après, si certains ont des privilèges...


C'est écrit Espace Custom 77 hein...


Ca vient automatiquement.
Si tu crées "Dois-je acheter cette Fender?" , il y aura FEnder en haut de ton topic, et 10 commentaires te disant d’utiliser le mode recherche et de poster au bon endroit.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav_Red a écrit :
yob a écrit :
Cav_Red a écrit :
Euh, déjà y'a pas la marque dans le titre.

Et de deux, chaque fois que qqn démarre un sujet pour des infos ou je ne sais quoi sur un modèle d'une marque, on le rembarre en lui disant d'aller sur le topic de la marque citée, pour le pas multiplier les sujet!

Après, si certains ont des privilèges...


C'est écrit Espace Custom 77 hein...


Ca vient automatiquement.
Si tu crées "Dois-je acheter cette Fender?" , il y aura FEnder en haut de ton topic, et 10 commentaires te disant d’utiliser le mode recherche et de poster au bon endroit.


Ah je vois ce que tu veux dire! En effet ce serait peut etre plus judicieux que les posts "sponsors" soient uniquement dans la section "Forum Des Marques"
Doc Loco
jb_Custom77 a écrit :
Hello,

On lance aujourd'hui la London's Burning - Mark II Standard.
C'est la petite sœur de la version Deluxe que nous avons déjà à notre catalogue depuis quelques temps.

La version Standard est faite d'un corps en acajou semi hollow et est équipée de micros Modern77 et d'un Bigsby B5 (made in USA)

Plus d'infos ici

















Pas désagréable à l'oeil du tout, et équipement séduisant. Ceci dit, je trouve que les contours micros noirs "bouffent" un peu trop de place et nuisent à l'esthétique d'ensemble. Des contours plus discrets (semi-transparents comme les Gretsch? pas de contour du tout?) mettraient plus la ligne et ses courbes en valeur je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lostever
yob a écrit :
Cav_Red a écrit :
yob a écrit :
Cav_Red a écrit :
Euh, déjà y'a pas la marque dans le titre.

Et de deux, chaque fois que qqn démarre un sujet pour des infos ou je ne sais quoi sur un modèle d'une marque, on le rembarre en lui disant d'aller sur le topic de la marque citée, pour le pas multiplier les sujet!

Après, si certains ont des privilèges...


C'est écrit Espace Custom 77 hein...


Ca vient automatiquement.
Si tu crées "Dois-je acheter cette Fender?" , il y aura FEnder en haut de ton topic, et 10 commentaires te disant d’utiliser le mode recherche et de poster au bon endroit.


Ah je vois ce que tu veux dire! En effet ce serait peut etre plus judicieux que les posts "sponsors" soient uniquement dans la section "Forum Des Marques"


+1, ce serait bcp plus simple
lico
  • #10
  • Publié par
    lico
    le 05 Nov 15, 18:17
Bah, c'est comme les 12 000 posts sur les lespaul et Gibson 2015, 2016 etc. Je crois que la réponse de Laurent était justement de mettre en place le système de "tag".

Ça serait plus clair pour les lecteurs si ce qui est taggé n'apparaissait pas dans le forum généraliste, mais quand on est dans l'espace d'une marque, c'est plus clair quand les sujets sont séparés.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
GilouDVS
Doc Loco a écrit :
jb_Custom77 a écrit :
Hello,

On lance aujourd'hui la London's Burning - Mark II Standard.
C'est la petite sœur de la version Deluxe que nous avons déjà à notre catalogue depuis quelques temps.

La version Standard est faite d'un corps en acajou semi hollow et est équipée de micros Modern77 et d'un Bigsby B5 (made in USA)

Plus d'infos ici

















Pas désagréable à l'oeil du tout, et équipement séduisant. Ceci dit, je trouve que les contours micros noirs "bouffent" un peu trop de place et nuisent à l'esthétique d'ensemble. Des contours plus discrets (semi-transparents comme les Gretsch? pas de contour du tout?) mettraient plus la ligne et ses courbes en valeur je trouve.


Moi je la trouve super réussie, entre classique et nouveauté avec une identité propre !
El la tête est la plus réussie de toute la gamme !
Je me laisserais peut-être tenter...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Cav
    le 05 Nov 15, 22:55
lico a écrit :
Bah, c'est comme les 12 000 posts sur les lespaul et Gibson 2015, 2016 etc. Je crois que la réponse de Laurent était justement de mettre en place le système de "tag".

Ça serait plus clair pour les lecteurs si ce qui est taggé n'apparaissait pas dans le forum généraliste, mais quand on est dans l'espace d'une marque, c'est plus clair quand les sujets sont séparés.


Un peu comme sur les sites de boules quoi!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jb_Custom77
Sinon Cav_red, tu pourrais aller troller ailleurs stp?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Cav
    le 06 Nov 15, 08:15
jb_Custom77 a écrit :
Sinon Cav_red, tu pourrais aller troller ailleurs stp?


C'est marrant, chez vous dès qu'on ne vous caresse pas dans le sens du poil et vous fait des éloges, on est de suite dans le trollage, si ce n'est même des menaces.

Heureusement que tu ne bosses pas chez Gibson ou Fender. Avec toutes les mauvaises remarques qu'ont ces marques, tu te serais déjà certainement tiré une balle...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...