NEW gibson les paul axcess stdt

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Y'a aussi eu la Neil Schon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sag addict
Art858Z a écrit :
putain depuis le temps que je cherche une lp gibson avec un floyd rose, je me demande le prix parcontre..


Dans les années 80 y'a eu une lite avec floyd rose ... Mais manche 57... C'etait anecdotique je trouve !!!


Arf ca déjà été dit
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
caribou71
moi le seul hic c'est l'aspect visuel. Je toruve le floyd ne correspond pas avec le type de la LP.

Ca reste très personnel comme impression bien entendu.
Sag addict
caribou71 a écrit :
moi le seul hic c'est l'aspect visuel. Je toruve le floyd ne correspond pas avec le type de la LP.

Ca reste très personnel comme impression bien entendu.


Pareil, j'arriverais pas a jouer la dessus .... A avoir un floyd je prefere un profil strat like ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fabh
    le 05 Dec 08, 15:47
Ils auraient du faire leur propre vibrato, inspiré du floyd. Mais un truc qui reste dans l'ambiance visuelle d'une LP (donc soit plus petit, soit beaucoup plus gros)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 05 Dec 08, 20:19
millenofx77 a écrit :
absou a écrit :
millenofx77 a écrit :
mais en tout cas ils ont rassemblé et solutionner 50 ans de plaintes de guitaristes!!!!


ou pas, le prix est pas solutionné bien au contraire .

autant les améliorations ergonomique c'est pas trop tot autant le floyd...perso RAB.

les metalleux, eux n y seront pas insensibles....

parce que je joue de la country peut être?

le mieux est encore qu'il propose une version avec floyd et une version sans...parceque c'est pas pareque tu veux une lp confortable que tu veux un floyd...
Zed_43
absou a écrit :

le mieux est encore qu'il propose une version avec floyd et une version sans...parceque c'est pas pareque tu veux une lp confortable que tu veux un floyd...


N'y en a-t-il pas assez de LP sans floyd?
Zed_43
Hé ouais, salut a toi l'ami haute loirien comme tu dis!

Pour en revenir au sujet, je me demande quand meme comment ca sonne une LP avec un floyd, surtout au niveau du sustain...
absou
  • #28
  • Publié par
    absou
    le 06 Dec 08, 22:14
Zed_43 a écrit :
absou a écrit :

le mieux est encore qu'il propose une version avec floyd et une version sans...parceque c'est pas pareque tu veux une lp confortable que tu veux un floyd...


N'y en a-t-il pas assez de LP sans floyd?


la question n'est pas une LP sans floyd mais une LP moderne ("confortable quoi") sans floyd, la différence est énorme!



lifsebcbien, y a la découpe stomacale sur les lite? je sais plus, il me semble pas.
vigier60
Purée... c'est ce modèle là que je veux depuis des lustres!!!!

Mais 2800 E ..... snif....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...