NEW gibson les paul axcess stdt

Forum Gibson
Forums
ratz
  • #2
  • Publié par
    ratz
    le 05 Dec 08, 11:29
8O

c ca que je voulais !!!!!

mais 2800 euros

agile 3000 ca vaut 389 dollar....
Art858Z
putain depuis le temps que je cherche une lp gibson avec un floyd rose, je me demande le prix parcontre..
ratz
  • #4
  • Publié par
    ratz
    le 05 Dec 08, 11:40
Art858Z a écrit :
putain depuis le temps que je cherche une lp gibson avec un floyd rose, je me demande le prix parcontre..


2840 euros chez dv247fr.com



franchement ca fait chero je trouve...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 05 Dec 08, 12:17
C'est le prix de la "nouveauté" chez Gibson (enfin.. c'est les prix Gibson quoi )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Il n'y a encore personne pour crier au "sacrilège" ?

Bizarre !

Moi je trouve ça bien d'écouter ses clients, c'est cool ! Maintenant il y a un modèle de Les Paul pour toutes les envies
ratz
  • #7
  • Publié par
    ratz
    le 05 Dec 08, 12:35
atomicbee a écrit :
Il n'y a encore personne pour crier au "sacrilège" ?

Bizarre !

Moi je trouve ça bien d'écouter ses clients, c'est cool ! Maintenant il y a un modèle de Les Paul pour toutes les envies

+1
millenofx77
atomicbee a écrit :
Il n'y a encore personne pour crier au "sacrilège" ?

Bizarre.

Moi je trouve ça bien d'écouter ses clients, c'est cool ! Maintenant il y a un modèle de Les Paul pour toutes les envies.

pas de sacrilege la dedans, c est vraiment bien joué de la part de gibson et ca fait mal à la concurence parceque c est quand une gratte de folie qui est porposée.
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Orpheus
Ouai le prix c'est abusé. A ce prix, je préfère m'en faire faire une par un luthier.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
millenofx77
Orpheus a écrit :
Ouai le prix c'est abusé. A ce prix, je préfère m'en faire faire une par un luthier.
`
sauf que...
ta gratte de luthier, tu a interet à pas te gourer parceque tu ne la revendra pas le 10eme de ce qu elle t a coutée....
et faut arreter les mythes , des grattes de luthier c est tres bien , mais j ai de la gratte d serie qui ne leur envie rien...
je viens de vendre une prs pre-factory qui n a rien à leur envier , à prix neuf equivalent et prix de revente tres correct.
je trouve le prix élevé mais c est custom shop gibson... c est quand meme pas rien
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Orpheus
millenofx77 a écrit :
ta gratte de luthier, tu a interet à pas te gourer parceque tu ne la revendra pas le 10eme de ce qu elle t a coutée....

Ouai, 'fin faut pas exagérer non plus.

millenofx77 a écrit :
et faut arreter les mythes , des grattes de luthier c est tres bien , mais j ai de la gratte d serie qui ne leur envie rien...
je viens de vendre une prs pre-factory qui n a rien à leur envier , à prix neuf equivalent et prix de revente tres correct.

Je ne critique pas la qualité mais le prix. Je pense que pour moins cher, on peut avoir une guitare de qualité équivalente chez un bon luthier. Ok, ça ne sera pas marqué Gibson CS dessus, donc pour la revente ça sera moyen mais bon, quand on sait ce qu'on attend d'une guitare ya pas de raison de changer tous les 6 mois.

millenofx77 a écrit :
je trouve le prix élevé mais c est custom shop gibson... c est quand meme pas rien
ça fait quand même cher du fantasme
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 05 Dec 08, 13:06
millenofx77 a écrit :
mais en tout cas ils ont rassemblé et solutionner 50 ans de plaintes de guitaristes!!!!


ou pas, le prix est pas solutionné bien au contraire .

autant les améliorations ergonomique c'est pas trop tot autant le floyd...perso RAB.
millenofx77
absou a écrit :
millenofx77 a écrit :
mais en tout cas ils ont rassemblé et solutionner 50 ans de plaintes de guitaristes!!!!


ou pas, le prix est pas solutionné bien au contraire .

autant les améliorations ergonomique c'est pas trop tot autant le floyd...perso RAB.

les metalleux, eux n y seront pas insensibles....
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...