Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau site Custom77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
DaveSustain a écrit :
Je vois sur ce nouveau site que la N&P est proposée en option avec un Bigsby B3 alors qu'auparavant vous proposiez un B60... Comme j'ai toujours cette modif en tête pour la mienne, je serais curieux d'avoir la raison de ce changement


Je ne crois pas qu'on ait déjà monté un B6 ou B60 sur une Needles. Mais des B7 ou B70, oui.

Le B6 n'irait pas car on utilise le système Towner qui permet de ne pas percer la guitare. Mais qui n'est pas compatible avec le B6.
Enfin ce serait possible mais il faudrait faire un changement sur la pate de fixation du B6.
DaveSustain
Ah ok !
Donc ça veut dire que l'attache-courroie suffit à maintenir le Bigsby en place et pas besoin de percer les 4 autres trous autour ?
jb_Custom77
DaveSustain a écrit :
Ah ok !
Donc ça veut dire que l'attache-courroie suffit à maintenir le Bigsby en place et pas besoin de percer les 4 autres trous autour ?


Tout à fait.
sirkis03
Plus possible d'avoir accès aux finitions relic ? Je pense par exemple à la Telecaster locked Love
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
DaveSustain
Sirkis03, doit suffire de leur envoyer un mp à contact[at]custom77[point]com avant ta commande
jb_Custom77
sirkis03 a écrit :
Plus possible d'avoir accès aux finitions relic ? Je pense par exemple à la Telecaster locked Love


Si on le propose toujours. On n'a juste pas encore mis ça sur le site.
Erix29
Sur la page Third Eye, y'a une London's Burning MkII Baritone qui est passée. Est-ce que la MkII sera proposée à la vente côté 3YE ?
jb_Custom77
Erix29 a écrit :
Sur la page Third Eye, y'a une London's Burning MkII Baritone qui est passée. Est-ce que la MkII sera proposée à la vente côté 3YE ?


Oui elle existe mais on n'a pas encore eu le temps de la photographier...

Elle est différente de la C77. Pas de Bigsby ni de pickguard.
Mais l'idée est de développer cette forme pour petit à petit, remplacer la London's Burning.
Ou en tout cas, mettre en avant notre interprétation et réduire de plus en plus le catalogue des modèles Classics au profit des Originals.
masterbike
Bon, Surfin' Bird qui arrive demain.
Relation client toujours au top en tout cas!
DaveSustain
Un peu HS mais juste pour savoir : Vous avez définitivement fermé mayo ou c'est une panne ?
jb_Custom77
On a pas mal de problème avec notre serveur précédent. (online pour ne pas les citer...)
Donc le nouveau site est chez un autre hebergeur mais pour Mayo, on de grosses difficultés pour récupérer la bdd...
Ah!!! Mon délire d'avoir la guitare avec les impacts de balles est encore d'actualité alors?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...