Nouveau venu; Lowden ; cordes etc

Forum Lowden
Forum
Je possède une Lowden F25 ( cèdre, pallissandre indien ) et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà testé les cordes Alchemy sur une telle guitare ; en particulier les Gold Bronze.
Est-il possible d'en savoir plus sur cette guitare à l'aide du numéro?
Voilà 2 petites questions pour un nouveau sur le site.
J'en dirai plus une autre fois mais j'avance prudement ! ! ! Je lis ce forum depuis un moment déjà avec un copain et j'ai vu que le terrain était parfois un peu miné ! !
Pour Shinjuku: j'ai vu ta proposition de photos et j'en enverrai plus tard de ma Lowden.
Je dois avoué que la guitare n'est pas mon instrument principal mais que je suis passionné de belle lutherie ( y touchant un peu moi-même) et que les mêmes choses ont souvent les mêmes effets ou presque dans ce domaine.
A bientôt à tous.
Dani2
  • #2
  • Publié par
    Dani2
    le 03 Mar 05, 17:19
ben moi je connais pas cette marque de cordes . Perso. j'utilise des Savarez Corum . Je fais du flamenco et ces cordes son performantes et durent asser longtemps quoi-que je suis obligé de les changer une fois par mois lorsque je partique régulièrement .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
salut

à propos de ta Lowden, j'aurais peut-être des infos à te donner si tu me donnes son n° de série. l'as-tu achetée d'occasion ? récemment ? à qui ?

En ce moment sur guitare classique et Lowden...